14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Cameron Norrie • Cincinnati 2025

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
16.7% (2)
83.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Quelqu'un voit dr quinn femme medecin sortir mensik ?
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Mdr ce docteur Quinn je sais même pas ce qu'il vaut
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Roberto !
C'est fou que Norrie soit sa bête noire, d'ailleurs c'est un peu lui qui a lancé la carrière de Cameron, l'anglais était infâme sur terre-battue avant de battre RBA en Coupe Davis.
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Roberto !!
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Super ça Roberto faut confirmer
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Walid roberto ne tiendra pas physiquement
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je pense aussi , ce qui m'arrangerait c'est que le match aille en 3 Sets ^^
1 réponses
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Bautista la fraude il aura tjrs un set dans ses matchs
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Belle offensive pour prendre deux points qui donne le break. L'anglais vas pas se laisser faire par papy rba
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Norrie qui est cuit au bout de même pas 1set wtf!
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
2 balles de Set pour RBA super ça
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
SET sur Double Faute 😂
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Maintenant il faut qu'il se réveille le Norrie
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Et ben.... ouais norrie a l'air cuit effectivement, de plus il a bien tousser après un point. Ça s'annonce pas bon pour l'anglais.
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Le mec est cuit mais va quand même continuer à la la incroyable
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Lol d'où vous voyez qu'il est cuit ? Il est cuit à son niveau de Jeu pas son physique
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Norrie tous les gens le surcôtent alors qu'il vaut pas un clou de girofle. Maintenant contre RBA il peut tout à fait revenir dans la partie
10ANM
10ANM • 1 abonnés
Je pense que la chaleur va avoir raison de lui et il abandonnera pas
1 réponses
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
The end
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On dirait qu'il va faire un malaise tellement il est pas bien 😂
Mathis Balavoine
Mathis Balavoine • 1 abonnés
Il fait exprès
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Son body language c'est quelque chose
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On a l'impression qu'il va vomir entre chaque point
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il attend juste la fin du match
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Norrie n'a jamais été un grand joueur. C'est juste un pousse baballe
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il sait parfaitement pousser la balle dans le Filet
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
😂😂 cette fin de match
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Les DF il les enchaîne
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'est un régale à le voir jouer comme souvent
Louis B
Louis B • 3 abonnés
S’il avait vraiment quelque chose il aurait abandonné
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Oui pour te faire plaisir
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il est surtout nul physiquement et dans le Jeu ça Oui
Afficher plus