D'accord sur le fait que le niveau de RBA est pas flamboyant et que c'est pas un pur terrien mais bon quand on voit ce que fait Norrie ces derniers temps on se dit qu'il peut faire qqchose ici
Oui mais attends la fin du set si tu préfères 😉 hop deux sets 0 ! Là il est du bon côté du vent , norrie le break toujours de ce côté donc on verra à 2/2 surtout
attendons..