14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Cameron Norrie • Barcelone 2024

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto WC ATP 115 live 163
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
22.7% (22)
77.3% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Arrête on va te traité de tennix , il fait un super match RBA
3
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Bahahahah la brêle 0/30 du bon côté et il break pas 🤣🤣
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
RBA qui reprend naturellement sa place de top 100
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Voilà break contre le vent mdrr c'est fini pour RBA ! Il a jamais debreaké de l'autre côté . Un serveur cata lui 🤣
1
Faria
Faria • 3 abonnés
Norrie joue sans forcer ça va passer en 2 facilement
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Voilà maintenant lctre regarde bien le match avant de raconter n'importe quoi et comprends que norrie va win 2/0 Sans problème
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bien-sûr que c'est cuit , le niveau de RBA est pitoyable
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Mais tqt on ne verra plus un message de lui, il s'est rendu compte de son erreur
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Que des tennix ici
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Oui oui rien lâcher 🤣🤣 le nombre de 0/30 ou 15/30 qu'il gâche ahahah
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
1er match de l’année où Norrie a décidé de se sortir les doigts
1
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Un coup à jouer RBA !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Norrie dans la logique
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Enfin le 2e était même perdu
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
2 TB pour battre Mayot, j'en doute.
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Roberto 😊
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Roberto !
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Calmez vous avec RBA ça vaut plus grand chose il va perdre à 100% ici même contre un norrie faible ces derniers temps
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
D'accord sur le fait que le niveau de RBA est pas flamboyant et que c'est pas un pur terrien mais bon quand on voit ce que fait Norrie ces derniers temps on se dit qu'il peut faire qqchose ici
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut le faire pour perdre contre Norrie actuellement
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Le problème c’est que vous vous référencez à son match d’hier alors que le français a fait un bon match
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
On se réfère pas a son match d'hier mais a sa saison
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Tout le monde voyait rba perdre au bout d'un set hier et il a remonté
attendons..
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Oui bah attends longtemps mdrrr t'a déjà un break 🤣🤣
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Il m'a suffit d'attendre une minute ! 3 balles de debreak !! :-)
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Serieux les gars arretez de parler quand vous connaissez rien au tennis c'est pas du foot hein tant que le match est pas fini bah c'est pas fini
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
C'est ma méthode pour le motiver , dire l'opposer et critiquer la performance 🤣
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
N'importe quel joueur présent à Barcelone aurait gagné face a Norrie
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Oui mais attends la fin du set si tu préfères 😉 hop deux sets 0 ! Là il est du bon côté du vent , norrie le break toujours de ce côté donc on verra à 2/2 surtout
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Mais il va gagner les gars regardez juste debreak instant, norrie craque grand classique :-)
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Mais honnêtement je suis sûre que finalement il va perdre RBA ! Ce côté ne veut rien dire c'est le côté du vent
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Termine le qu'on en finisse
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Possible ! we will see!
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
En route vers le 6/1
Afficher plus