Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Andy Murray • Abu Dhabi 2017

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
6
0
0
0
0
2
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Novak forfait pour Doha, prévisible, ca sent mauvais pour le début de saison!! :(
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bravo Roberto^^! Dommage Nole et Andy petite reprise:/ L'OA 2018 pire dans le WTF que L'US Open 2017^^! Roberto ayant perdu ce mois ci contre David Ferrer en tournoi amateur contre un Kevin qui joue super bien, je sais que Domi c'est domi:/, mais bon finaliste de L'US Open 2017 le Kéké en passant un autre Espagnol en demie PCB^^! (Qu'il vient de battre au premier tour^^!)
1
moussianthony
moussianthony • 4 abonnés
Vous savez à quelle est le match de serena demain????
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Alors là j'ai pas compris ce "match" ...
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vous en avez pas assez
de voir toujours Federer gagnant


17
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Vous en avez pas assez
de voir toujours Federer gagnant
c'est pas dit qu'il le fasse cette année
arès tout on est sur nadal n'est ce pas
vamos à lui
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben....à part dire que ton “bonhomme sourire” était ...glauque XMAN...
quel tournoi :(
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pour la 1ère fois dans l'histoire de ce jeune tournoi, on va avoir une finale sans le moindre top 4 et même top 10.
Bautista 20e ou Anderson 14e vont inscrire leur nom au palmarès de ce tournoi, où jusqu'à présent ca se jouait entre Djokovic , Murray et Nadal.

la fin d'une époque ? Oo
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh Rodow, Threat Level Midnight, quel film magnifique !
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
MDR Rodow xD
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
soyons fous : Bautista et Anderson futurs top 4 et qui se disputerait un titre en finale de GC ce serait :


15
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
A ce rythme là PCB va bientôt se retrouver top 5


soyons fous : Bautista et Anderson futurs top 4 et qui se disputerait un titre en finale de GC ce serait :

11
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, au final c'est plutôt une bonne journée pour Andy. Il s'entrainait tranquillement à Abu Dhabi et on lui propose au dernier moment de jouer un set contre un chèque qui doit être plutôt sympa...
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Anthonylg Friends Il y a 3 minutes
je profite de cette pause pour aller aux cabinets

Merci de partager cette info capitale Clément. J'espère au moins que cette année verra la stabilisation au plus haut niveau des Dimitrov, Goffin et co. Et que Shapo et Tsitsipas mettront le bazar dans le classement...
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
L'horreur pour l'USO2017 bis ou Federer gagnant ? xD
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Une annus horribilis 2017 ..... espérons que 2018 sera mieux, mais ça s'annonce mal
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Andy n'était pas au mieux, encore bien loin de son meilleur niveau.
Il ne se déplace pas encore très bien, c'est le moins que l'on puisse dire... :(

Probable qu'il déclare forfait pour le tournoi de Brisbane, qui, après perdu Nadal, pourrait aussi perdre Murray... 😳 :(

Bonne fin de journée à tous ! :)
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
ça fait un peu mascarade, le match en 1 set !!!
bon Andy revient avec 2 kilos de dattes, ça fait cher la taxe carbone ...
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Dragoumi Le CLUB Il y a 1 minutes
si ça continue , on va avoir un USO2017 bis au prochain AO, avec Federer gagnant ?? Oo


L'horreur

6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bon ben bonne journée
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr les commentateurs russes qui comprennent pas pk c'est fini jpp d'eux "set point... niet... match point ? ' :')
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
41'20 : Bautista-Agut prend deux balles et s'apprête à servir pour le gain du match.
Roberto Bautista-Agut (ESPAGNE) 5 [40] - [15] 2 Andy Murray (ECOSSE - ROYAUME-UNI)
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Jeu Set et Match Roberto Bautista Agut.

Roberto Bautista Agut bat Andy Murray 6-2 en 43 minutes.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
je profite de cette pause pour aller aux cabinets

Merci de partager cette info capitale Clément. J'espère au moins que cette année verra la stabilisation au plus haut niveau des Dimitrov, Goffin et co. Et que Shapo et Tsitsipas mettront le bazar dans le classement...
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
si ça continue , on va avoir un USO2017 bis au prochain AO, avec Federer gagnant ?? Oo


L'horreur
7
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mathis85 Les fans de Federer Il y a 45 secondes
40' :
Jeu Murray.
Roberto Bautista Agut 5-2 Andy Murray.

Service Roberto Bautista Agut.

je profite de cette pause pour aller aux cabinets
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahah, ça me fait peur à moi aussi Quentin et Rodow !
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
A ce rythme là PCB va bientôt se retrouver top 5


15
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
40' :
Jeu Murray.
Roberto Bautista Agut 5-2 Andy Murray.

Service Roberto Bautista Agut.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
A ce rythme là PCB va bientôt se retrouver top 5


Non, non, non, non, non, non, non et non!!!
5
Afficher plus