Ca aurait été la première médaille olympique depuis Josy Barthel, médaille d'or au 1500m aux JO d'Helsinki de 1952 😆 Sachant que le plus grand stade de foot luxembourgeois (qui n'est pas énorme xD) porte le nom de Josy Barthel, Gilles Müller aurait certainement eu droit à un stade à son nom aussi :p
Mmm...Delpo (sil est au prochain tour) je préférerai Muller pour lui, car RBA l'a battu à l'OA 2014, ce qui a amené ensuite les soucis pour lui 😔 bref, affronter RBA raviverait des mauvais souvenirs xD
On est fier de toi quand même !!
Il va rebreak ! :D
Dommage Gilles, mais très bon tournoi.