Je suis le seul a être ultra excité a l'idée qu'on va avoir 2 semaines de 3 sets gagnants entre les meilleurs du monde avec tout les matchs télévisés ?
Là y'a du vrai niveau !
Mayer est ouf sur les amorties et répond parfaitement. Par contre ça m'étonnerait qu'il tienne 5 sets si ça en venait à durer..
Ouais pour l'embêter un minimum faudrait qu'il retourne mieux, joue plus sur le revers et varie un max les coups (il a du déjà faire 4-5 amorties et à chaque fois il gagne le point derrière)
RBA frappe plus fort et Mayer a de la peine à se déplacer...
Mayer est ouf sur les amorties et répond parfaitement. Par contre ça m'étonnerait qu'il tienne 5 sets si ça en venait à durer..
Ouais pour l'embêter un minimum faudrait qu'il retourne mieux, joue plus sur le revers et varie un max les coups (il a du déjà faire 4-5 amorties et à chaque fois il gagne le point derrière)
Enfin il peut tenir sur son service e espérer un tie break ...