Fognini est un spécialiste c'est vrai. Mais lorsqu'un joueur retourne un service et ne prend même pas la peine d'aller chercher le second coup de raquette je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est impliqué. Oui je ne dénigre pas mannarino, lui est sérieux et concentré dans son match.
De rien. On peut parler de jour sans lorsque l'on cherche à être meilleur sans y parvenir mais ce n'est pas le cas aujourd'hui pour RBA. Pour le coup il n'est pas difficile pour Mannarino de briller étant donné la faible opposition proposée. Je trouve son attitude tout simplement irrespectueuse.
Je regarde effectivement le match. Y'a des joueurs avec, y'a des jours sans. Il en est ainsi pour tous les joueurs. RBA n'a pas pour habitude de bâcler un match, c'est un joueur sérieux et Adrian est très loin d'être mauvais.
Je conçois fort bien votre frustration mais ça n'est pas une raison pour manquer de respect envers un joueur. Math771, merci de bien vouloir retirer le mot qui fâche.
Vincent Bolidini et Math771, merci de prendre connaissance des règles de ce site et de bien vouloir les respecter.
Ouais je ne le pensais pas capable de faire ça. Qu'il abandonne si c'est pour jouer comme ça. Willian Stume c'est un 250 auckland donc il n'a aucune obligation d'y participer comme pour les masters 1000 donc pourquoi s'y inscrire si c'est pour faire ça ?
NDjokovic, c'est abusé le manque d'implication de bautista agut. Surtout sur le point à 0-40 sur le service de mannarino ou il le déborde en retour service et mannarino renvoie comme il peut et il ne va même pas jouer la balle... Lamentable
Bravo Adri, un bon coup à jouer dans ce tournoi avec Falla en 1/4 et Pouille en 1/2 :p
Plaisir partagé Math.
Vincent Batini, ce site est un site de passionné de tennis, et les feuilles de match ne sont pas faites pour parler de paris monétaire...
Merci pour la correction.
Vincent Bolidini et Math771, merci de prendre connaissance des règles de ce site et de bien vouloir les respecter.