5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Adrian Mannarino • Auckland 2015

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 3 ATP 163 live 183
2
1
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
6
2
0
0
0
91.3% (147)
8.7% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Ok Roberto.
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Youhou !!! ^^
Bravo Adri, un bon coup à jouer dans ce tournoi avec Falla en 1/4 et Pouille en 1/2 :p
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il a essayé, on peut pas lui reprocher d'essayer ^^
Plaisir partagé Math.

Vincent Batini, ce site est un site de passionné de tennis, et les feuilles de match ne sont pas faites pour parler de paris monétaire...
Vincent Batini
Vincent Batini • 1 abonnés
Ouf, au moins je suis remboursé. plus jamais je ne bet sur le tennis bonne soirée a vous
Math771
Math771 • 3 abonnés
Oui il n'était pas bien effectivement, mais pourquoi avoir attendu si longtemps... En tous cas ravi d'avoir discuté avec vous ;). Bonne fin de soirée
Vincent Batini
Vincent Batini • 1 abonnés
What
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà, abandon, donc il n'était pas bien ;)
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Fognini est un spécialiste c'est vrai. Mais lorsqu'un joueur retourne un service et ne prend même pas la peine d'aller chercher le second coup de raquette je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est impliqué. Oui je ne dénigre pas mannarino, lui est sérieux et concentré dans son match.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et Adrian joue vraiment bien (à l'image de ce dernier point) :p
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On est quand même très loin d'un Fognini là ^^
Math771
Math771 • 3 abonnés
De rien. On peut parler de jour sans lorsque l'on cherche à être meilleur sans y parvenir mais ce n'est pas le cas aujourd'hui pour RBA. Pour le coup il n'est pas difficile pour Mannarino de briller étant donné la faible opposition proposée. Je trouve son attitude tout simplement irrespectueuse.
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
C'est le début de la saison, laissons-les trouver leur marque.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je regarde effectivement le match. Y'a des joueurs avec, y'a des jours sans. Il en est ainsi pour tous les joueurs. RBA n'a pas pour habitude de bâcler un match, c'est un joueur sérieux et Adrian est très loin d'être mauvais.

Merci pour la correction.
Math771
Math771 • 3 abonnés
Excusez moi Sandra, je ne sais pas si vous regardez le match mais il est difficile de penser autrement si vous êtes amatrice du sport
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je conçois fort bien votre frustration mais ça n'est pas une raison pour manquer de respect envers un joueur. Math771, merci de bien vouloir retirer le mot qui fâche.
Vincent Bolidini et Math771, merci de prendre connaissance des règles de ce site et de bien vouloir les respecter.
Math771
Math771 • 3 abonnés
Il ne fait plus que de retourner et ne cherche même pas à jouer les deuxième coups de raquette de mannarino!
Math771
Math771 • 3 abonnés
Ouais je ne le pensais pas capable de faire ça. Qu'il abandonne si c'est pour jouer comme ça. Willian Stume c'est un 250 auckland donc il n'a aucune obligation d'y participer comme pour les masters 1000 donc pourquoi s'y inscrire si c'est pour faire ça ?
coco07
coco07 • 12 abonnés
Une quenelle de plus , à la suivante !
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
C'est scandaleux ce qu'il propose. Parce que je suis moi même joueur de tennis et là il ne cherche pas de solution, il en a juste rien à faire
Vincent Batini
Vincent Batini • 1 abonnés
Ouaaah.....
ND
ND • 312 abonnés
Non, pas du tout.
Math771
Math771 • 3 abonnés
Bautista n'a pas l'habitude d'être non chaland ou je me trompe ? Parce que là il en est puant
Math771
Math771 • 3 abonnés
NDjokovic, c'est abusé le manque d'implication de bautista agut. Surtout sur le point à 0-40 sur le service de mannarino ou il le déborde en retour service et mannarino renvoie comme il peut et il ne va même pas jouer la balle... Lamentable
Vincent Batini
Vincent Batini • 1 abonnés
J'espere que tu as raison
ND
ND • 312 abonnés
Deux premiers jeux blancs pour Mannarino contre Bautista qui en a rien à faire.
Vincent Batini
Vincent Batini • 1 abonnés
Ca commence deja a me gaver
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Roberto ! :D
Vincent Batini
Vincent Batini • 1 abonnés
Bautista
jncz
jncz • 4 abonnés
Vos pronos pour ce match ?
Afficher plus