Attention à kolshreiber ! Ça se joue sur la 1573 arena, court où il y a beaucoup de vent et ça me rappelle la finale de doha contre basilashvili où rba avait eu de la difficulté à gérer le vent et s'était incliner. Et rba ne m'a pas convaincu au match précédent
6-1 6-0... Après son 1er tour très moyen contre Travaglia... Il semble avoir réglé la mire mais j'ai aussi grandement l'impression que c'est dû à la faible performance de l'allemand. A la ramasse totale.
En espérant que ce soit pas en 1ere rotation sinon le court va être monopolisé une bonne partie de la journée.
Ah je pense RBA en 3 moi
Mais nickel pour RBA, vamos !!
Dur pour Philipp outch :X