Khachanov m'a fait forte impression ojd, tandis que j'ai trouvé Bautista pas très a son aise face a seppi, khachanov avait l'air déterminé en plus , pourquoi pas Karen !
Enfin 2 victoires à la suite, ça faisait 2 mois.
Pour le reste c'est que du bonus, aller titiller Thiem sur terre vu sa forme du moment ça ne semble pas dans ses cordes pour l'instant.
Super ce resultat ! Trop trop content que karen confirme enfin apres une victoire aprement gagnée. C’etait pas facile au tour precedent, il a du lutter contre sa nervosite, sa febrilite et surtout l’adversite du public. Gspr que ca lui a permis de passer un cap et quil va continuer sur cette lancee de deux victoires 😉 allez kaka !!
Pour le reste c'est que du bonus, aller titiller Thiem sur terre vu sa forme du moment ça ne semble pas dans ses cordes pour l'instant.
RBA c pas sa surface il est largement meilleur sur dur
Un Espagnol qui n'aime pas la terre c'est rare
Vivement le dur pour toi :p
Et on évite les TB !
Ça risque d'être compliqué...