14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Karen Khachanov • Open d'Australie 2019

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 22 ATP 163 live 183
6
7
6
0
0
4
5
4
0
0
13.8% (48)
86.2% (301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
RBA va gagner les deux premiers sets, perdre les deux suivants et gagner le 5e.
7
Dynastie44
/Dynastie44 • 1 abonnés
Kachanov easy Bautista est sur trop grande serie de victoire sa sens le piege
6
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il montre pas trop sa fatigue rba... taper murray djoko wawrinka berdych et millman à domicile c'est vraiment son année jusque là il mériterait la seconde semaine
6
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Le mec a du saigner des palettes de Redbull dans la nuit mdr
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA est tjrs invaincu en ce début de saison bravo et faut voir lesjoueurs qu'il a sorti
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je faisais bien évidemment référence aux problèmes liés aux JO et le dopage géré par l'état, Kafelnikov. Après dans le tennis je suis d'accord (et puis je disais ça pour te taquiner un peu, en vrai j'aime énormément de joueurs russes, dont ce cher Kafelnikov).
Pour RBA ça fait tout de même quelques années que c'est un joueur de niveau top 20, en particulier sur les surfaces rapides
6
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Je ne comprends pas bautista est en feu pourquoi tout le monde vois karen le match se joue t il en indoor?
5
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
RBA à percé tard, il jouait en national en France. Il a été blessé, il a longtemps galéré. Mais ça à toujours été un joueur extrêmement dangereux, capable de battre n'importe qui dans un bon jour.
Avec l'âge il est devenu plus régulier, et à réglé son retour de service.
Je suis du genre très suspicieux avec les sportifs espagnols, mais RBA est un des plus méritants et celui qui a le tennis le plus agréable esthétiquement. Je ne le mettrai pas dans le même sac.
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Roberto va le payer cher physiquement !
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA a coché le tour de France et le Giro dans son calendrier
4
KidTennis
/KidTennis • 1 abonnés
RBA en feu effectivement. Quel tennis et quel mental !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
RBA qui enchaine 2 gros matchs en 5 sets et qui est toujours frais comme un gardon... et après on vient nous dire que De Minaur est cramé après son seul match en 5 sets alors qu'il a 11 ans de moins xD
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sportzone qui me coupe la célébration de rba tssss.
magnifique en tout cas !! quel niveau !!
il mérite vraiment de faire un super OA. au moins une demie serait cool !
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ah... ces espagnols, jamais touchés par la fatigue... C'est quand même beau...
4
turb0_maki
turb0_maki • 3 abonnés
Kacha !!! Bautista rincé
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Bautista boom, il roule sur tout en ce moment mais qui peut le stopper ?
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le pire c'est que je suis persuadé que Murray prenait 3 sets contre Khachanov.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
En 3 qui l'eu crût
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
RBA NADAL lol pas impossible
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
T'as des Dimitrov qui se tape des top 100 et des RBA qui joue que du top 20 voir top 10
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais grave.. le mec arrive là en jouant contre fabbiano quoi x)
et pouille s'il bat popyrin il aura eu kukush (que j adore au demeurant mais voilà), marterer et donc popyrin...
fed a eu isto, evans et fritz franchement ca va..
bref rob enchaine les gros morceaux et ca continuera au prochain x)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol margaux ^^
Effectivement RBA a clairement le pire tableau du tournoi ^^
Gloire à lui pour sa belle résistance, ce qu'il nous fait là est assez énorme ^^
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Kafelnikov @Kafelnikov il y a 15 minutes
Ah... ces espagnols, jamais touchés par la fatigue... C'est quand même beau...

Des insinuations de dopage par un pseudo russe, c'est quand même beau et assez ironique...
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Et alors Kafelnikov? Ca insinue que Wawrinka est dopé aussi puisqu'il a eu des résultats sur le tard?
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Omg les highlights ? Mais il est en feu de chez feu le Agut. Incroyable. Et la célébration encore. En mode machine de guerre.
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Il a passé 8h sur les courts rba ?
Il prends quoi ? Jveux la même chose
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Karen met le lance missile en marche champion
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
2 matchs en 5sets le mec frais comme un gardon et il risque de lui coller 3-0
Franchement faut m'expliquer
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jolie ça ! je vous rassure il est tout sauf bouilli RBA pour le prochain match
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Chapeau. Battre enfin Murray a probablement créé un déclic.

J'espère qu'il ira le plus loin possible ! (Sauf si c'est Verda au tour suivant)
2
Afficher plus