Il montre pas trop sa fatigue rba... taper murray djoko wawrinka berdych et millman à domicile c'est vraiment son année jusque là il mériterait la seconde semaine
Je faisais bien évidemment référence aux problèmes liés aux JO et le dopage géré par l'état, Kafelnikov. Après dans le tennis je suis d'accord (et puis je disais ça pour te taquiner un peu, en vrai j'aime énormément de joueurs russes, dont ce cher Kafelnikov).
Pour RBA ça fait tout de même quelques années que c'est un joueur de niveau top 20, en particulier sur les surfaces rapides
RBA à percé tard, il jouait en national en France. Il a été blessé, il a longtemps galéré. Mais ça à toujours été un joueur extrêmement dangereux, capable de battre n'importe qui dans un bon jour.
Avec l'âge il est devenu plus régulier, et à réglé son retour de service.
Je suis du genre très suspicieux avec les sportifs espagnols, mais RBA est un des plus méritants et celui qui a le tennis le plus agréable esthétiquement. Je ne le mettrai pas dans le même sac.
RBA qui enchaine 2 gros matchs en 5 sets et qui est toujours frais comme un gardon... et après on vient nous dire que De Minaur est cramé après son seul match en 5 sets alors qu'il a 11 ans de moins xD
Sportzone qui me coupe la célébration de rba tssss.
magnifique en tout cas !! quel niveau !!
il mérite vraiment de faire un super OA. au moins une demie serait cool !
Mais grave.. le mec arrive là en jouant contre fabbiano quoi x)
et pouille s'il bat popyrin il aura eu kukush (que j adore au demeurant mais voilà), marterer et donc popyrin...
fed a eu isto, evans et fritz franchement ca va..
bref rob enchaine les gros morceaux et ca continuera au prochain x)
Lol margaux ^^
Effectivement RBA a clairement le pire tableau du tournoi ^^
Gloire à lui pour sa belle résistance, ce qu'il nous fait là est assez énorme ^^
Pour RBA ça fait tout de même quelques années que c'est un joueur de niveau top 20, en particulier sur les surfaces rapides
Avec l'âge il est devenu plus régulier, et à réglé son retour de service.
Je suis du genre très suspicieux avec les sportifs espagnols, mais RBA est un des plus méritants et celui qui a le tennis le plus agréable esthétiquement. Je ne le mettrai pas dans le même sac.
magnifique en tout cas !! quel niveau !!
il mérite vraiment de faire un super OA. au moins une demie serait cool !
et pouille s'il bat popyrin il aura eu kukush (que j adore au demeurant mais voilà), marterer et donc popyrin...
fed a eu isto, evans et fritz franchement ca va..
bref rob enchaine les gros morceaux et ca continuera au prochain x)
Effectivement RBA a clairement le pire tableau du tournoi ^^
Gloire à lui pour sa belle résistance, ce qu'il nous fait là est assez énorme ^^
Des insinuations de dopage par un pseudo russe, c'est quand même beau et assez ironique...
Il prends quoi ? Jveux la même chose
Franchement faut m'expliquer
J'espère qu'il ira le plus loin possible ! (Sauf si c'est Verda au tour suivant)