Parceque l'argent fait tout c'est vrai. Donc à partir d'un certain gain tu t'arrêtes de travailler. Mais c'est peut être sa passion aussi ? Peut être que sa mère voulait qu'il y participe ? Peut être peut être ? Tu vois on peut raconter n'importe quoi sans aucune preuve. Dès le moment où il est la aujourd'hui (ce qui au passage relève d'une force mentale avérée, et ça se vérifie CA avec sa présence sur le court) c'est qu'il se sentait de le faire.
Arretez avec sa mère. C'est personnel de 1 et de plus vous supputez sur sa condition mentale alors que la réaction à un drame est propre à chacun. Il etait peut être à 200% avant le match qu'en savez vous ??
La vie continue.
Chacun réagit à sa façon à un deuil.
Certains vont vouloir se transcender, d'autres vont plutôt se replier.
Mais je comprends qu'il ait voulu jouer, j'aurais fait la même chose.
Il doit pas pointer à l'usine roberto, il est multimillionaire.. quand tu perds ta mère, c'est évident que tu peux pas jouer au tennis 3 jours après.. tu penses qu'il se sent mieux à perdre sans jouer comme ça ?
Istodieu n'est pas lambda, c'est l'Alpha et l'Omega. Merci de revoir ton alphabet grec.
Chacun réagit à sa façon à un deuil.
Certains vont vouloir se transcender, d'autres vont plutôt se replier.
Mais je comprends qu'il ait voulu jouer, j'aurais fait la même chose.
normal.
y a le fameux supporter qui crie souvent jérémy !!! jérémy !!
il fait pareil avec Denis xD
Mais bon il est tellement mauvais en ce moment xD