Mince, dire qu'il servait pour le set. :(
J'hésitais à mettre John et j'ai bien failli pronostiquer Bautista. Souhaitons que j'aie bien fait de garder l'américain.
Le truc c'est est-ce qu'il va se remettre de ça et faire les efforts à quelques jours de l'AO? Parce qu'il avait bien l'air énervé à la perte du set et il avait raison
Vivement sa retraite!
J'hésitais à mettre John et j'ai bien failli pronostiquer Bautista. Souhaitons que j'aie bien fait de garder l'américain.