Évidemment, il fallait qu'après sa semaine de rêve à Winston Salem, qu'il se prenne un tableau comme ça... -_-
Au passage, je me souviens qu'il y a 2 semaines, le choix des WC Françaises était très critiqué, heureusement on vient de comprendre pourquoi P2H a eu cette WC xD
Sinon, allez P2H! 😀 Ce serait moche d'échouer dès le T1 après ce WS de fou...
Alors, joue ton jeu, et va chercher cette victoire! :D
P2H ! :D
Faut m'expliquer pourquoi ils le mettent le premier jour alors qu'il sort d'une grosse semaine.. j'ai déjà vu plusieurs fois des joueurs jouer le dernier jour suite à une grosse semaine même si leur partie de tableau était censé jouer avant mais bon..
Il sera certainement fatigué P2H après son rallye à Winston Salem mais il mérite d'avancer le plus possible dans le tableau.....allez courage.......on te soutient.....
Cela commence sérieusement à se compliquer. En même temps, c'est la TDS 23 en face. Il aurait pu avoir un 1er tour un peu plus abordable. Dommage également qui'l n'ait pas commencé son tournoi mardi, un jour de repos supplémentaire n'aurait pas été de trop.
Allez un jeu blanc pour commencer! Moi j'y crois encore, ça m'a l'air d'être un spartiate ce Herbert, un retourneur de situation! Malgré la fatigue accumulée à Winston Salem, il peut!
23 ième, on se demande comment RBA a rien fait cette année. Peu de points à défendre et donc à perdre. On devrait tenir compte que de la Race pas de l'Atp sauf pour le début d'année.
En principe , je reste positif mais il faut pas se leurrer , si il perd ce 2éme, ca va etre compliqué pour lui aprés les 7 matches en 7 jours de la semaine derniére, aprés ça reste dans le domaine du possible mais il faut qu'il passe ces premiéres, c'est un excellent serveur, j'ai juste peur qu'il soit court physiquement
Franchement au vu de sa semaine dernière Herbert c'est logique , il est pas encore prêt à enchainer un GS et toute la pression le lendemain d'une victoire
Au passage, je me souviens qu'il y a 2 semaines, le choix des WC Françaises était très critiqué, heureusement on vient de comprendre pourquoi P2H a eu cette WC xD
Sinon, allez P2H! 😀 Ce serait moche d'échouer dès le T1 après ce WS de fou...
Alors, joue ton jeu, et va chercher cette victoire! :D
Faut m'expliquer pourquoi ils le mettent le premier jour alors qu'il sort d'une grosse semaine.. j'ai déjà vu plusieurs fois des joueurs jouer le dernier jour suite à une grosse semaine même si leur partie de tableau était censé jouer avant mais bon..
Allez les deux, mais faites un 5 sets par contre svp xD