Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Pierre-Hugues Herbert • US Open 2015

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 23 ATP 115 live 163
6
6
7
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues WC ATP 249 live 250
3
2
67
0
0
41.4% (12)
58.6% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Évidemment, il fallait qu'après sa semaine de rêve à Winston Salem, qu'il se prenne un tableau comme ça... -_-

Au passage, je me souviens qu'il y a 2 semaines, le choix des WC Françaises était très critiqué, heureusement on vient de comprendre pourquoi P2H a eu cette WC xD

Sinon, allez P2H! 😀 Ce serait moche d'échouer dès le T1 après ce WS de fou...
Alors, joue ton jeu, et va chercher cette victoire! :D
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bah la sienne ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu gardes l'impulsion de la semaine dernière PH ! ;)
3
bobob
bobob • 39 abonnés
P2H ! :D
Faut m'expliquer pourquoi ils le mettent le premier jour alors qu'il sort d'une grosse semaine.. j'ai déjà vu plusieurs fois des joueurs jouer le dernier jour suite à une grosse semaine même si leur partie de tableau était censé jouer avant mais bon..
3
jour
jour • 2 abonnés
Il sera certainement fatigué P2H après son rallye à Winston Salem mais il mérite d'avancer le plus possible dans le tableau.....allez courage.......on te soutient.....
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il font jouer P2H le premier jour ?! 😳 Honteux ... bon bin fais de ton mieux ^^'
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez P2h, on continue sur la lancée et pk pas un exploit ^^
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez P2H un nouveau exploit ?
2
ND
ND • 312 abonnés
C'est son 10e match en 10 jours à P2H le pauvre..
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Aprés P2H va payer ses effort de la semaine derniére, mais laissez lui sa chance avant de creuser sa tombe aprés 15 minutes de match
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
Cela commence sérieusement à se compliquer. En même temps, c'est la TDS 23 en face. Il aurait pu avoir un 1er tour un peu plus abordable. Dommage également qui'l n'ait pas commencé son tournoi mardi, un jour de repos supplémentaire n'aurait pas été de trop.
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je pense pas que ce soit un problème de pression anonymousse. C'est surtout qu'il est cuit physiquement.
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Allez un jeu blanc pour commencer! Moi j'y crois encore, ça m'a l'air d'être un spartiate ce Herbert, un retourneur de situation! Malgré la fatigue accumulée à Winston Salem, il peut!
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Elle sort celle là non?
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Pfffffffffff
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Verdier et l'effroyable Loth partent en cacaouhètes
2
lulutennis88
lulutennis88 • 1 abonnés
Il prend pas la grosse tête, un exemple
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos RBA.
1
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
J'ai bien peur que P2H soit cuit, surtout pour jouer ce genre de matche en 3 sets gagnants... :(
1
Maestrofederer
Maestrofederer • 21 abonnés
Dur dur pour P2H j ai peur qu il ne tienne pas la distance face à la régularité de l espagnol
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
23 ième, on se demande comment RBA a rien fait cette année. Peu de points à défendre et donc à perdre. On devrait tenir compte que de la Race pas de l'Atp sauf pour le début d'année.
1
Aneal
Aneal • 12 abonnés
Allez le debreak c'est maintenant
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quel crève-cœur...
Allez les deux, mais faites un 5 sets par contre svp xD
1
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Il joue avec quel rasquette bautista?
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Allez P2H now
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Evident et logique
1
Nadfed
/Samr • 2 abonnés
Vous avez un lien svp?
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
En principe , je reste positif mais il faut pas se leurrer , si il perd ce 2éme, ca va etre compliqué pour lui aprés les 7 matches en 7 jours de la semaine derniére, aprés ça reste dans le domaine du possible mais il faut qu'il passe ces premiéres, c'est un excellent serveur, j'ai juste peur qu'il soit court physiquement
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Franchement au vu de sa semaine dernière Herbert c'est logique , il est pas encore prêt à enchainer un GS et toute la pression le lendemain d'une victoire
1
ND
ND • 312 abonnés
10e match en 10e jour, match en trois sets gagnants contre un Top 25 régulier, fallait pas s'attendre à grand chose malheureusement
1
Afficher plus