Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Ryan Harrison • Bâle 2017

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 6 ATP 115 live 163
6
7
0
0
0
3
61
0
0
0
98% (148)
2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Qu'a t'il fait pour être taxé d'arrogance?
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ah c'est qu'il a dit. J'ai pas trouvé ça choquant personnellement.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
RBA :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ryan stp :)
1
AngelBelala
AngelBelala • 2 abonnés
Bautista en 2 set
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Si @Bentalay dit que Ryan va passer c'est qu'il perdra
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Tu ne veux pas répondre Bentalay?
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
À force de mettre des jeux aussi serrés y'en a un qui finira par se faire breaker...
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Ryan rate trop la il va finir par lacher
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
6-1
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
C'est fini Colin Louis. Ça ne te servira à rien ^°
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Ryan :)
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez les deux :)
The show time
The show time • 67 abonnés
Ryan!!
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Vamos roberto
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Rayan qu est ce qui se passe ?
Pierrot2016
Pierrot2016 • 1 abonnés
Agut est juste plus fort
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est Rayan qui n'est pas a son niveau non plus il balance les points
Pierrot2016
Pierrot2016 • 1 abonnés
Oui clairement mais dans l'absolu RBA plus fort. Cela dit match pas fini!
bentalay
bentalay • 45 abonnés
ça l'encourage un peu plus ce break maintenant il tient et il essaie de recoller ça reste possible vu le niveau qu'il a affiché Vs dimitrov qui est plus fort que RBA
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Bien mon gars je suis sure que tu peux recoller
Pierrot2016
Pierrot2016 • 1 abonnés
Oui oui RBA va devoir batailler jusqu'au bout pour gagner, et si ça va en 3 sets je mettrais une piece sur Harrison
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il a été battu par chung donc Harrisson peut le passer
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Soigne tes retours Ryan c'est pas isner en face
Pierrot2016
Pierrot2016 • 1 abonnés
Toi tu as misé sur Harrison:-)))))))))))
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et voila un jeu blanc non je suis pas fou non plus pour miser harrison mais je pense qu'il va passer
bentalay
bentalay • 45 abonnés
RBA n'est pas au top en ce moment si ça va en trois sets Ryan peut gagner
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Vous avez remarqué Bautista a des chaussettes avec le drapeau français dessus ? ^^
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il est insupportable ce RBA arrogant et se prends pour un big 4
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ce set risque d'être plus compliqué
Afficher plus