Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs David Goffin • Montpellier 2021

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 1 ATP 163 live 183
7
4
2
0
0
David Goffin
GoffinDavid 2 ATP 240
5
6
6
0
0
La délivrance pour Goffin à Montpellier
81.3% (1558)
18.7% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
L'un des deux pourrait s'imposer demain
26
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
25
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
La dernière fois que David a gagné un titre, je commençais mes études supérieures.
Cette année, je les termine
Le temps passe tellement vite...
17
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Mdr David qui est intrigué par les confettis qui tombent, il avait plus l’habitude ^^
17
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo
souvent il est trahi par ses fautes mais là pas
Super pour la suite
Salut à nos amis belges
12
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Belle affiche
11
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Finale de rêve 😍 vamos Roberto ! C’mon David !
10
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
@Matt7foxtrot, avec Jeremy Chardy tu aurais eu le temps de faire un doctorat, construire deux maisons et sauver le monde mdr
10
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Likez si vous êtes pour goffin
10
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Jérémy Danton il y a une minute
Les espagnol ont toujours été meilleurs donc le belge a magouille comme bublik se matin


Ouais , le jour où RBA (que je respecte beaucoup) fera finale de Masters en gagnant contre Nadal et Federer , on verra.
10
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Ça risque d'être une chouette finale !
9
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Franchement les deux attendent un titre depuis plusieurs années... Pour le mérite je dirais RBA, pour le moral je dirais David ;)
Que le meilleur gagne !
9
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
Les pros RBA en PLS
Ça commence à se chier dans le ben 😂
9
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Jérémy Danton il y a 3 minutes
Je vais fumer il fout les boule se belge


Je me demande ce que tu fumes pour raconter des énormités pareil.
9
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Et une fois de plus l'interview d'un belge sur un tournoi en France en anglais. C'est lourd.
9
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Allez David !
8
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
David a déjà gagné contre RBA plusieurs fois. Il sait comment jouer contre lui. Il connaît le joueur. Ça va être un beau match même si, au fond, je ne me fais pas trop d'illusions. S'il gagné aujourd'hui, ce sera un véritable exploit. L'espagnol est intouchable cette semaine. Mais David revient petit a petit
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quelque soit le résultat final on a retrouvé de la combativité chez David, c'est très bon signe
8
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Likez si vous êtes pour RBA.
8
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
EXCEPTIONNEL GOFF
8
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Méconnaissable aujourd'hui David, on le retrouve
8
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Quand tu es à Montpellier, que tu parles français et que l'interview est en anglais.....c'est vrai que le monde entier a du suivre le match!!
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Deg d’avoir mis mon PB sur RBA
Mais tellement heureuse pour David !!!
Enfin un titre, ça va lui redonner confiance
Bravo David 🇧🇪🍾
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est tellement ce qu'il fallait à David pour se relancer *___* Je suis contente pour luiiii
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pov david cette fragilite mentale qui le ronge a chaque fois ds les gds rdv ou les moments tendus .. la 6/5 il sort deux doubles, une seule premiere, aucun service gagnant, des fautes ...
terrifiant, on croirait voir un petit garcon de 10 ans perdu sur un court bien trop grand pour lui -_-
7
Aurélie Hart
Aurélie Hart • 4 abonnés
Le titre pour david!!!!!!!
7
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
Jeremy au lieu de rager.. Tu devrais retourner à l'école vu ton orthographe.. Au pire, utilise ton argent pour prendre un prof' de français au lieu de parier, ce n'est pas pour toi 😂Looser
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
BRAVO DAVID !!!!! 😀 :D :D
7
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Germain Gigounon, l'entraîneur de David, a dit quand il justifiait qu'il jouait bien à l'entraînement que David n'avait pas perdu un set contre RBA, ils doivent se connaître s'ils se sont entraînés ensemble, ça va être une belle finale
6
inter9190
/inter9190 • 1 abonnés
Steph Roger Federer éternel N1 il y a une heure
L'un des deux pourrait s'imposer demain

Quelle perspicacité.
6
Afficher plus