Franchement les deux attendent un titre depuis plusieurs années... Pour le mérite je dirais RBA, pour le moral je dirais David ;)
Que le meilleur gagne !
David a déjà gagné contre RBA plusieurs fois. Il sait comment jouer contre lui. Il connaît le joueur. Ça va être un beau match même si, au fond, je ne me fais pas trop d'illusions. S'il gagné aujourd'hui, ce sera un véritable exploit. L'espagnol est intouchable cette semaine. Mais David revient petit a petit
Pov david cette fragilite mentale qui le ronge a chaque fois ds les gds rdv ou les moments tendus .. la 6/5 il sort deux doubles, une seule premiere, aucun service gagnant, des fautes ...
terrifiant, on croirait voir un petit garcon de 10 ans perdu sur un court bien trop grand pour lui -_-
Jeremy au lieu de rager.. Tu devrais retourner à l'école vu ton orthographe.. Au pire, utilise ton argent pour prendre un prof' de français au lieu de parier, ce n'est pas pour toi 😂Looser
Germain Gigounon, l'entraîneur de David, a dit quand il justifiait qu'il jouait bien à l'entraînement que David n'avait pas perdu un set contre RBA, ils doivent se connaître s'ils se sont entraînés ensemble, ça va être une belle finale
Cette année, je les termine
Le temps passe tellement vite...
souvent il est trahi par ses fautes mais là pas
Super pour la suite
Salut à nos amis belges
Ouais , le jour où RBA (que je respecte beaucoup) fera finale de Masters en gagnant contre Nadal et Federer , on verra.
Que le meilleur gagne !
Ça commence à se chier dans le ben 😂
Je me demande ce que tu fumes pour raconter des énormités pareil.
Mais tellement heureuse pour David !!!
Enfin un titre, ça va lui redonner confiance
Bravo David 🇧🇪🍾
terrifiant, on croirait voir un petit garcon de 10 ans perdu sur un court bien trop grand pour lui -_-
L'un des deux pourrait s'imposer demain
Quelle perspicacité.