Il n'a pas joué pendant un mois et bien on voit ce que cela donne. Physiquement, c'était OK mais question précision, c'était pas au point.
Quand un joueur enchaîne trop de tournois en passant des tours, il manque de fraîcheur mais l'inverse n'est pas mieux, il manque de repères.
Allez Richard, ça faisait longtemps, fais nous une belle fin de saison, il y a vraiment moyen d'aller loin dans ce tournoi, j'attends depuis tant de temps un premier titre en ATP 500, pas de bêtises pour ce premier tour piège !
Si RBA peut jouer comme il veut, sans résistance en face, cela risque d'aller vite, il va user Richard.
Il ne lâche rien l'espagnol, il a faim d'une belle victoire.......... et le tableau risque de lui donner raison
Je vais te rassurer, j'ai ne n'ai aucun pari sur ce match, et je ne m'abaisse pas à souhaiter l'abandon d'un joueur tout simplement parce que je respecte le tennis et le sport en général.
Sa défaite n' a rien à voir avec une blessure, je ne vois pas pourquoi vous parlez de cela. C'est juste sur le terrain que cela s'est passé avec de mauvais choix pour Richard ,et en face, un Bautista qui a fait un bon match. C'était un tour très difficile et Richard avait déjà perdu contre lui l'an dernier
Il a encore quelques années pour en gagner, ne t'inquiète pas Vanyny (toujours là pour verser son petit fiel ! ) :)
Perdre contre cet espagnol n'est pas une honte, c'est un excellent joueur qui était 14ème, il y a juste un an.
Si Richard maintiens le niveau qui est le siens depuis le début de la saison sur ce tournoi alors le seul pouvant l'embêter avant la finale serait nishikori. Il faudrait encore réussir à se débarrasser de kyrgios au prochain tour , mais il sais généralement bien s'en défaire . Nishikori est loins d'être imprenable, bref ya des points à prendre cette semaine si il crois toujours à un éventuel masters
Quand un joueur enchaîne trop de tournois en passant des tours, il manque de fraîcheur mais l'inverse n'est pas mieux, il manque de repères.
Et on te soutient . :)
Cela peut devenir intéressant
Il ne lâche rien l'espagnol, il a faim d'une belle victoire.......... et le tableau risque de lui donner raison
Perdre contre cet espagnol n'est pas une honte, c'est un excellent joueur qui était 14ème, il y a juste un an.