Lopez a souvent beaucoup de chance dans ses matchs (son parcours à l'OA était épique ^^), ce qui lui permet de grimper au classement. Top 30 serait peut-être plus sa place. Quant à RBA il risque surement de dégringoler au classement cette année, vu la quantité de points qu'il a à défendre ...
Non je ne pense pas que Richard puisse battre Federer même si il gagne ce match, il n'a ni la puissance pour le déborder , ni un gros service , ni une bonne défense après tout est possible sur un match!
Come on Richard !^^
Hello les new arrivés . :)