X2 très surprenant et finalement c'est Roberto qui l'emporte. Qui l'eut crû 😳 Christian va devoir se reprendre, il n'est vraiment pas au top cette année...
Intrinsèquement, RBA est meilleur. Il n'est pas du genre à choke. Maintenant, si on croise les tendances, la forme du moment, les ci dictions de jeu, la surface... C'est loin d'être évident ce match
Aucun choke ici , rba c'est tres solide à jouer ... faut arreter de voir des choks partout ...
un break / debreak sur terre battue c'est un peu la base .. surtout avec ces profils de joueurs
rba le joue parfaitement tactiquement , garin sert bien , une baisse niveau service et ca sera finis
Berritini c'est pas n'importe qui non plus ... et soyons objectif à madrid , garin surjouait pendant la moitié d'un match et les conditions de jeu ont favorisé l'italien
garin en général c'est solide mentalement , faut pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas , tu progresses autant que lui en peu de temps si tu es un chokeur
J'en salive d'avance, vive le tennis gastronomique ! ;)
un break / debreak sur terre battue c'est un peu la base .. surtout avec ces profils de joueurs
rba le joue parfaitement tactiquement , garin sert bien , une baisse niveau service et ca sera finis
garin en général c'est solide mentalement , faut pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas , tu progresses autant que lui en peu de temps si tu es un chokeur
Tu sais, tout est possible... Osta l'a déjà fait chez les filles! Mais pour lui cette année, j'attends franchement voir ça avant d'y croire!