Merci aux organisateurs d'avoir pourri un énième tournoi indoor. C'est tellement lent qu'il y a quasi aucun coup gagnant, que des rallies d'une longueur dingue pour cette surface... Après on va se plaindre que le tennis devient chiant...
T’es agaçant avec tes certitudes TheLegend. Fucso est capable de perdre contre un 300eme alors dis pas que c’est pas étonnant qu’il gagne contre rba, un joueur tres solide
Manu, en régularité dans une saison/palmarès c'est sûr ! Mais sur un match Fucso peut battre pas mal de joueurs meilleurs que lui, il est très talentueux et imprévisible le bougre...
Superbe BDM ! Bravo Rob !
Vraiment dommage pour Marton qui jouait bien dans les 2 premiers sets, mais pour le 3ème il est passé en mode recyclage de déchets automatique !
En fait elle change un peu tous les ans et s'est ralentie un peu ces dernières années. Mais Krajicek a dit que c'était plus lent encore cette année et que c'était une surface parfaite pour Fognini (pourquoi il a dit ça en conf' de presse, va savoir...). Mais là ils ont abusé je trouve
L'un des deux joueurs
Vraiment dommage pour Marton qui jouait bien dans les 2 premiers sets, mais pour le 3ème il est passé en mode recyclage de déchets automatique !
Toujours pareil quand un joueur est donné trop favori..
Peut-être pas exagérer non plus.