5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Fabio Fognini • Valence 2023

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 1 ATP 163 live 183
6
68
63
0
0
3
7
7
0
0
71.7% (876)
28.3% (346)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Ne comptons pas sur ceux qui avaient prono RBA pour soutenir notre cause ;)
Je propose d'organiser un blocus devant le siège social de TT dès ce soir, rendez vous à 20H !!!
14
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Je suis totalement d'accord avec vous, alors que je gagne avec la défaite de RBA, ce bug de TT est une première à mon sens (6 ans de présence)...😳🧐On apporte des banderoles pour le blocus? 😊 (et un peu de vin chaud?)
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je ramène la bouffe :p
5
6 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
Fo nous surprendra toujours, il a réussi à perdre une victoire ! :D
9
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Ils nous font une 49.3 passage en force ptdr 😂😂
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je fais remonter le bug
8
leil44
leil44 • 107 abonnés
Merci Gaëtan ! :)
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Merci
là ça gonfle vraiment -_-
1
2 réponses
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Aux Armes TTistes formons nos bataillons notrre prono triomphera ! 😛 !
8
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Apparemment plus stressant qu’un match de Fabio 😉😂
1
1 réponses
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Stop à la rébellion !

Soutien inconditionnel à TT, gérer un tel site ce n’est pas facile et c beaucoup de travail.
Il y a des problèmes bien plus grave dans la vie.
Allez tout le monde au lit et demain au boulot !
8
The Legend
/Legend • 47 abonnés
J'ai joué fognini j'aimerais bien que ça soit rectifié!!!
6
Nicolas Merlin
Nicolas Merlin • 8 abonnés
Ils ont toujours pas rectifié pour moi
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 😍
J ai juste un peu peur que s il gagne ce tournoi qu’il prenne sa retraite 😰
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il est inscrit la semaine prochaine à un CH 100 à Maïa au Portugal sur terre battue en intérieur, cela m'étonnerait qu'il s'arrête aujourd'hui même s'il gagnait !
2
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Ça serait un peu nul de prendre sa retraite sur un challenger..
1
3 réponses
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Tchtchtch les rageux fallait prono rba 😌
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais non tu hésites 20min entre rba et Fabio tu mets Fabio il gagne au bout de 3h et ton prono ne passe pas non la c est trop 😂
5
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
2 ex top 10 avec une finale de niveau 250
4
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
C'est quand même une sacrée belle affiche cette finale qui tient ses promesses avec un suspens jusqu'au bout ! Normal entre ces 2 joueurs qui affichent bcp de points communs : tous 2 no 9 en 2019, quasi même âge et mêmes gains en tournois... seul leur caractère et leur jeu sont à l'opposé !!!
Bravo Valence, que le meilleur gagne 👏
4
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
La différence c l'élégance
2
1 réponses
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Fognini c est le seul joueur a pouvoir faire partie de l elite tout en marchant sur le court
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est fou comme cette histoire de pronos pollue la fdm...
Bien joué Fabio ! (même si je suis un peu triste pour RBA qui n'a pas gagné de tournoi cette année).
Il va sans doute finir sa carrière en simple là-dessus oui...
Et pour le double, on verra. même si l'Italie a trouvé un duo de choc en les personnes de Sinner-Sonego ;-)
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Allez Fabio !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bah ça aura tenu toute ses promesses cette finale, bravo Fabio ^^
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Donné c’est donné … reprendre c’est volé !
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
L enfer aura raison de cet in justice :p
1 réponses
steph
steph • 2 abonnés
Belle victoire Roberto
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Ça c’est de la finale de challenger !!!
2
malti
malti • 335 abonnés
Tres bon Fabio dans ce tb
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Attends rin n est fait avec avec fabio :p
1
1 réponses
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Fabio a un toucher magique au vu de sa nonchalanche c ouff ;)
2
pierrot le blanc
pierrot le blanc • 9 abonnés
Un artiste, comme je disais.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh grande Fabio bello 🤩
2
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Normalement je devrai être 1er avec 32 et les autre 31
2
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Gagner ou perdre perso m'en balek. TT est une entreprise, ils gagnent des mille et des cent, ils ont le droit a aucune erreur
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
On est d'accord, et tout mon soutien à l'équipe de TT qui fait du bon boulot.
Cependant on peut comprendre que certaines personnes ne soient pas d'accord avec le résultat affiché sur les pronos ..
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
J’avais juste mis RBA xD
1 réponses
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
J’ai bien obtenu mes points, problème résolu donc, merci TT!
(Le prono est toujours rouge sur l’application mais vert sur le site)
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Je reste un convaincu que RBA a gagné, je suis Fabiosceptique et comploTiTiste ^^
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Y a plus rameur que Roberto quand même. Vamos RBA.
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Quelle affiche !
1
Afficher plus