Ne comptons pas sur ceux qui avaient prono RBA pour soutenir notre cause ;)
Je propose d'organiser un blocus devant le siège social de TT dès ce soir, rendez vous à 20H !!!
Je suis totalement d'accord avec vous, alors que je gagne avec la défaite de RBA, ce bug de TT est une première à mon sens (6 ans de présence)...😳🧐On apporte des banderoles pour le blocus? 😊 (et un peu de vin chaud?)
Soutien inconditionnel à TT, gérer un tel site ce n’est pas facile et c beaucoup de travail.
Il y a des problèmes bien plus grave dans la vie.
Allez tout le monde au lit et demain au boulot !
Il est inscrit la semaine prochaine à un CH 100 à Maïa au Portugal sur terre battue en intérieur, cela m'étonnerait qu'il s'arrête aujourd'hui même s'il gagnait !
C'est quand même une sacrée belle affiche cette finale qui tient ses promesses avec un suspens jusqu'au bout ! Normal entre ces 2 joueurs qui affichent bcp de points communs : tous 2 no 9 en 2019, quasi même âge et mêmes gains en tournois... seul leur caractère et leur jeu sont à l'opposé !!!
Bravo Valence, que le meilleur gagne 👏
C'est fou comme cette histoire de pronos pollue la fdm...
Bien joué Fabio ! (même si je suis un peu triste pour RBA qui n'a pas gagné de tournoi cette année).
Il va sans doute finir sa carrière en simple là-dessus oui...
Et pour le double, on verra. même si l'Italie a trouvé un duo de choc en les personnes de Sinner-Sonego ;-)
On est d'accord, et tout mon soutien à l'équipe de TT qui fait du bon boulot.
Cependant on peut comprendre que certaines personnes ne soient pas d'accord avec le résultat affiché sur les pronos ..
Je propose d'organiser un blocus devant le siège social de TT dès ce soir, rendez vous à 20H !!!
là ça gonfle vraiment -_-
Soutien inconditionnel à TT, gérer un tel site ce n’est pas facile et c beaucoup de travail.
Il y a des problèmes bien plus grave dans la vie.
Allez tout le monde au lit et demain au boulot !
J ai juste un peu peur que s il gagne ce tournoi qu’il prenne sa retraite 😰
Bravo Valence, que le meilleur gagne 👏
Bien joué Fabio ! (même si je suis un peu triste pour RBA qui n'a pas gagné de tournoi cette année).
Il va sans doute finir sa carrière en simple là-dessus oui...
Et pour le double, on verra. même si l'Italie a trouvé un duo de choc en les personnes de Sinner-Sonego ;-)
Cependant on peut comprendre que certaines personnes ne soient pas d'accord avec le résultat affiché sur les pronos ..
(Le prono est toujours rouge sur l’application mais vert sur le site)