La leçon que j'ai retenu de Fabio
C'est que lorsque tu le prono
Pour être bien tranquille ,ne regarde surtout pas le match car il va te faire chier mdr ???
C'est mieux de revenir 2h après et voir juste le résultat
Je pronos même pas, c'est juste le seul joueur italien encore en lice, bon Cecchi mais sur dur... Et je lui pardonnerai jamais d'avoir fait mieux que Fogna à RG.
Bravo Fabio tjrs au top
Fabio vieux ??...
Vamos RBA !
Pref' pour Fabio..
La leçon que j'ai retenu de Fabio
C'est que lorsque tu le prono
Pour être bien tranquille ,ne regarde surtout pas le match car il va te faire chier mdr ???
C'est mieux de revenir 2h après et voir juste le résultat
C'est dingue ?????
Dur à comprendre le h2h sur dur ici lol