Miam, match très intéressant 😕 Vu les récentes performances de RBA et la chute perpétuelle de Ferrer, Bautista Agut est évidemment favori. Mais bon, David peut retrouver à tout moment son ancien niveau de jeu et, avec sa ténacité habituelle, renverser la tendance. Surtout qu'il a montré un nouveau visage durant son dernier match : plus de volées, plus de vitesse et plus d'agressivité, il allait même reprendre les balles out 😀 Bref, vamos Ferrú !
NON il est en declin on ne peut le nier, le souci est essentiellement physique je pense du pour l'essentiel a son age et comme une grande partie de son jeu est basé dessus, ca s'en ressens forcement dans son tennis, apres il a largement un niveau top 20-25 pour moi.C'est toujours la meme chose un Ferrer n'aura jamais les memes ambitions qu'un Federer ou un Nadal, s'il se fait plaisir sur le court et qu'il a un niveau et un classement plus qu'honorable pas de raison d'arreter et puis c'est tellement un exemple Ferrer que non moi je veux le voir continuer ^^
Par contre il faut qu'il se mefie roberto parcequ'il y aurait pu deja y avoir 5-0 dans ce 4eme set et il n'y a que 3-2, il y a un peu de laisser aller de sa part par moment, c'est interdit de laisser de l'espoir a un joueur de la qualité de Ferrer ^^
Il y a 2-3 ans, j'aurais prédit Ferrer haut la main, mais au vu des parcours des 2 joueurs depuis, Bautista Agut est nettement favori pour l'emporter aujourd'hui. (Mais je serais très content de me tromper!).
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/821172af9899413089ea7060b8bf978e.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SZ8YTmVvnZ9LCKBsLOabYA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/821172af9899413089ea7060b8bf978e.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d5d9367c976b402ba6145fdbb06c4fc5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/P50Vl6p_nWmQ406mwc_WKQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d5d9367c976b402ba6145fdbb06c4fc5.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/3b8017a741b44ee6b867edf1663cce2d.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/phOZf9NuAWodEtqQAC__CA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/3b8017a741b44ee6b867edf1663cce2d.jpg");return false;" class="forum_img" />
Vamoos David !