12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Victor Estrella Burgos • Munich 2015

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 3 ATP 163 live 183
4
6
6
0
0
Munich, la pluie perturbe le programme
94.2% (278)
5.8% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Que s'est-il passé ? Estrella a perdu sa raquette (c'est plus difficile sans, quand même) ?
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sans raquette, ton service part à 50-60 km/h, guère plus. Ca pénalise.
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je me souviens d'un match où j'avais oublié de prendre ma raquette. J'ai beau être ambidextre, j'avais eu de la peine.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il va gagner le droit de rentrer chez lui oui !
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Detantrys => Je n'ai pas vu ce tournoi, je ne peux pas te dire. J'ai juste vu des coms qui disaient que cette terre était très rapide. :)
Bon, après, sinon je l'explique pas, donc je me raccroche à ce que je peux xD
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Quel monstre ce Roberto oO
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Qui veut faire du vélo avec victor? il lui reste une place
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qui supporter...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bah RBA
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je crois oui...car l'autre a éliminé Tipsa au tour d'avant il m'a énervé xD
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Victor !! RBA n’est pas un joueur de terre-battue, hein !!
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
RBA est bon partout 😉 VAMOS
victor91
victor91 • 199 abonnés
I know.
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Gros test pour bautista
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez RBA, faut expédier ca easy !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Limite x2 ça ...
S2key
S2key • 7 abonnés
Estrella va gagné
possible
possible • 193 abonnés
Aller Victor pour confirmer cette belle semaine
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Estrella semble en forme, en ce moment. :)
taupman2
taupman2 • 21 abonnés
Allez Victor, continue sur ta lancée !
roger51
roger51 • 55 abonnés
Aller victor tu peut le faire
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
(ça me fait trop bizarre de voir des "Allez Victor", vu que c'est mon prénom ! XD )
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Quand tu vois le niveau de estrella tu peux avoir des suspicions sur le déroulement du match la derniere fois contre Groth a Houston je crois
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas la même surface ;)
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Bah, ça dépend, detantrys, de la rapidité de la terre battue de Houston.
victor91
victor91 • 199 abonnés
Moi aussi Djokor_who
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ah, bonjour, homonyme ! :D
ça fait plaisir de recevoir autant d'encouragements, n'est-ce pas ? ^^
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Bonjour à tous vous aller bien ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez mon totor faut tenir et au moins prendre ce set 😕 vamooos
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ca va fort bien Tata Lisa et vous meme? ce 1er mai fut beau?
Afficher plus