Bon ben je comprendrais pas ^^
Sinon le set parait déjà plié un double break pour le russe à franchement pas besoin d'être intelligent pour savoir que un russe chez lui sur dur gagnerait un espagnol qui plus est Bautista agut 😊 c'est pas parce qu'il a battu Tipsa (en petite forme) qu'il gagnerait xD
Sinon le set parait déjà plié un double break pour le russe à franchement pas besoin d'être intelligent pour savoir que un russe chez lui sur dur gagnerait un espagnol qui plus est Bautista agut 😊 c'est pas parce qu'il a battu Tipsa (en petite forme) qu'il gagnerait xD