Il n'est pas le seul à avoir atteint l'âge de 35 ans sur le circuit principal, et beaucoup d'entre ces joueurs un peu âgés sont encore très performants, car l'expérience accumulée compense très souvent la jeunesse !
Diaz Acosta, qui est un pur terrien, vient de faire aussi bien qu'Arnaldi au match suivant contre Nagal, il n'a donc pas été "été à la ramasse" comme vous l'écrivez un peu sévèrement, puisqu'il n'a pas été éliminé par n'importe qui au 2ème tour des qualifs. Je suis sûr qu'il va faire honneur à son statut de lucky loser, comme cela se passe très souvent pour ces chanceux du tirage au sort, en se battant au mieux pour résister à l'espagnol !
Laissez un peu Man5 en paix, cela devient en effet du harcèlement (Voir à ce sujet ma réponse en cliquant ci-contre sur le Top commentaire d'hier de Bastien O). Trouvez donc un autre souffre-douleur pour votre défoulement, svp !
Jouer sur de la terre battue rendue humide par les conditions météo, c'est tout à fait différent que de jouer sur une terre battue très sèche. On va donc peut-être vers des surprises possibles et assez nombreuses en cette journée d'abord pluvieuse, puis très nuageuse, en cet après-midi sur la Côte d'Azur.
Si il rejouera comme ca mais certainement pas aujourdhui
Un footballeur elite se ferait huer par tout un stade et sortir par son entraineur avc un niveau pareil il n'a pas l'air concerné du tout
Bautista ici, en toute logique, mais faut pas oublier qu'il a bientôt 36 ans, à voir
Service volée derriere la seconde sur bdb ...
Un footballeur elite se ferait huer par tout un stade et sortir par son entraineur avc un niveau pareil il n'a pas l'air concerné du tout
on ne se loupe pas pour conclure :)