Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Juan Martin Del Potro • US Open 2017

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 11 ATP 115 live 163
3
3
4
0
0
33.7% (771)
66.3% (1516)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
13
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Le 3e tour le plus équilibré sur le papier !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pensais pas que Delpo gagnerait encore moins en 3 😀 et contre un mec que je déteste c'est parfait :D
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
S'il suffisait d'en vouloir pour gagner, je serai numéro 1 mondial mdr
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
JDP ne tient plus sur les matchs longs, et ça risque d'être très long avec un défenseur comme RBA
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas forcément le tirage qui a déséquilibré les tableaux ...
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Ça fait longtemps que Del Potro a aussi bien joué.
3
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Il ferait un vrai beau vainqueur avec un beau pied de nez au sort qui s'est acharné sur sa santé. On y croit
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Surpris malgré tout de la victoire JMDP car je croyais Delpo "diminué"
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Juan Martin :)
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
RBA va aller loin
2
Rik Fra
Rik Fra • 3 abonnés
Rba vainqueur en 4sets
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ça va être très dur :/ Vamos Del Po ! :D
2
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Delpo :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Juan Martin 😀 :D
RBA est difficile à manœuvrer mais je pense que l'argentin est quand même le grand favori de cette rencontre.
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Juaaan
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Juan :)
2
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Allez juan !
2
maxenceje
maxenceje • 2 abonnés
Vamos juan
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Juanito ^^
2
Dylan Frederic
Dylan Frederic • 1 abonnés
Le public avec delpo...
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Oryx pour insulte envers l'arbitre et propos sexiste.. .
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Olé olé olé oléééé delpoooo delpoooo :D
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Soit il traîne des pieds, soit il joue le feu et il est injouable... Franchement c'est chiant xD
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
" il est fort comme teddy riner cette homme " on a perdu le commentateur d'eurosport xD
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Même Henri a marqué plus de jeu.
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Vamos Delpo !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos RBA :)
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Allez Juan Martin !
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Gros gros match 😳 Que le meilleur gagne !
1
Afficher plus