Bah surtout que j'avais 17/18 ans dessus, et qu'elle a été prise le jour d'un truc en famille ou fallait être "apprêté". J'avais mis ca sur le site au départ parce que je trouvais ca plus sympathique de mettre un visage sur les gens avec qui on discute. Mais je me suis bien trompée !
Bref passons.
Dylan Frederic Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 22 secondes
Comme dab delpo cramé a la 3e manche 😊 agut le fais bien courrir !! C est terminer pour largentin
Cilic s'est sans doute dit la même chose à 2 sets zéro en finale de Coupe Davis contre l'Argentine.
Del Po n'est jamais mort avant le "game set and match"
Tout ceux qui parlent de comédie n'ont jamais joué au tennis ça c'est clair...
Rien de bizarre dans le fait d'avoir mal dans le bas du dos lors d'un match et que dans les moments importants, la douleur disparaisse.
@TheKing, ça fait beaucoup de fois ou je ne suis pas d'accord avec elle. Disons que c'est la goutte d'eau qui a fait debordé le vase.
Ceci dit, je ne cherche pas à alimenter des débats donc je m'arrete la et disons que je m'excuse pour cette "insulte" qui n'est pas bien méchante. ^^
Rappel : Un certain HS est toléré sur les fdm avant ou après le match mais là, vous déviez amplement de ce pour quoi les fdm sont conçues. C'est à dire : match et tennis.
Pour la lisibilité de cette fdm, nous vous invitons donc à passer à autre chose une fois de plus. Merci !!! ^^
C'est facile d'être fair play quand tu gagnes .... Et c'est aussi assez simple d'etre fair play quand tu joues pas, ce qui représente la moitié de la carrière de Del Potro.
Aulivier Le tennis selon Aga. Il y a 37 secondes
@Gauxmar69, que tu sois sur le site depuis longtemps change rien au fait que je ne suis pas en accord avec toi, faut redescendre sur terre un peu "chérie" :p
C'est toi qui va redescendre et tout de suite. Que tu ne sois pas d'accord avec gauxmar ne t'autorise pas à la qualifier de "reine de la connerie".
Bref passons.
(@Margaux : tu es ravissante, laisses tomber les abrutis !!!)
Cilic s'est sans doute dit la même chose à 2 sets zéro en finale de Coupe Davis contre l'Argentine.
Del Po n'est jamais mort avant le "game set and match"
Rien de bizarre dans le fait d'avoir mal dans le bas du dos lors d'un match et que dans les moments importants, la douleur disparaisse.
Faut être sur le site depuis longtemps pour pouvoir te contredire ?
La blague.
Ceci dit, je ne cherche pas à alimenter des débats donc je m'arrete la et disons que je m'excuse pour cette "insulte" qui n'est pas bien méchante. ^^
Pour la lisibilité de cette fdm, nous vous invitons donc à passer à autre chose une fois de plus. Merci !!! ^^
Mais non, mais non. Tsonga n'a pas besoin de ca. Plus Delpo et Tsonga avancent dans leurs tournoi plus l'open de Paris sera riche d'enjeux...
Il reste deux places à prendre au Masters et il y a encore du suspense.
Qualifiés pour le Masters actuellement :
Goffin 2750 (2795)
PCB 2605
Les autres
Querrey 2525
Anderson 2470
Del Potro 2105 (2175)
Tsonga 2055 (2100)
RBA 1925
Isner 1905
ARV 1835 (1880)
Sock 1720 (1765)
Pouille 1690 (1735)
Schwartzman 1630
En vert : les joueurs encore en lice à Bâle/Vienne.
En gras : le total de points live à la RACE
C'est toi qui va redescendre et tout de suite. Que tu ne sois pas d'accord avec gauxmar ne t'autorise pas à la qualifier de "reine de la connerie".
Surtout vu ses premiers tours pas ultra convaincant.