Tiks, faut dire que RBA a fait un sacré VAMOOOOOOS à la fin quand il a gagné mdr ça aide pas, et le Roberto est adepte des poignées sèches, ça combiné au caractère tout feu tout flammes de Foki xD
Oui c'est vrai mais si RBA a crié comme ça je pense qu'il y a un passif entre les deux c'est pas possible x)
moi je les apprécie les deux en tout cas ^^
moi je les apprécie les deux en tout cas ^^
t'aimes que RBA sur les deux :p
Trop tendre Alejandro….