Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Borna Coric • Cincinnati 2022

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 15 ATP 163 live 183
2
3
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna PR ATP 846 live 845
6
6
0
0
0
83.2% (94)
16.8% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Ça fait plaisir de le revoir à ce niveau Coric. Si en plus il nous débarrasse de ces joueurs c’est tout benef
9
micka51
micka51 • 2 abonnés
Un proverbe chinois dit : Enterrer trop vite un Bautista, en 3 set tu perdras
7
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Mais qu'est qu'il est nul RBA aujourd'hui, c'est abusé, ça va faire quelque temps maintenant qu'il nous sort des non matchs ici et là.
6
micka51
micka51 • 2 abonnés
A force de regarder des matchs de RBA tu sais que ça joue pas seulement sur le premier set
6
Semillant
Semillant • 3 abonnés
10 aces.. c'est quoi ça XD
5
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
On s’en fout de Nadal il n’est pas sur le court
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Quel niveau de Borna *_________* 😳 😀 franchement, ça me fait vraiment plaisiiir :)
Quel régal *_* !!!!

Bravoo Borna 😀 *_____* !!
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Borna :)
Une victoire et c’est retour Top100, allez!! :D
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Quand on sort Nadal, on peut avoir un petit confiance en soi et surtout en son service ...
4
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Le niveau de coric tout de même c’est fou
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Bravo à Borna, son tennis est vraiment très plaisant à regarder. Propre, agressif, varié. Chapeau !
4
Deder
/Deder • 2 abonnés
C marrant on disait aussi que coric allait se faire déglinguer face a Nadal
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Place au jeune ......coric le bg .... 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Coric perdra aujourd'hui les parieurs peuvent être tranquille à ce niveau
3
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Il sort nadal c’est pas pour perdre ici surtout qu’il est plus solide et talentueux que les deux victoires d’rba
3
Narox
/Narox • 1 abonnés
Titouandu62 @Titouandu62 il y a 14 heures
Coric va se faire deglinguer


ça commence à quelle heure ?
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bah pour l'instant il n'a rien à se reprocher. Que des aces à chaque fois lol (sauf une mais il a terminé parfaitement à la volée avec une amortie).
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Borna est impressionnant et surtout il semble avoir nettement amélioré son service, même lorsqu'il était TOP15 il ne servait pas comme ça !

Roberto... :X
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Coric
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Impressionnant Coric sur ce début.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bcp bcp de très grosses fautes là chez Coric. Ça peut tourner au 2ème set encore. Il doit forcément ressentir de la fatigue. Il était encore sur le court il y a même pas 15h lol et il s'est probablement couche très tard. En mileu de nuit.
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Depuis quand Coric c'est devenu Anderson 2018 au service et un top 5 dans l'échange ??
2
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
La Prestation de Coric ce soir me conforte dans mon idée que Rafa est sur la bonne voie dans sa préparation.
2
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Après Nadal qu’il nous débarrasse d’Alcaraz et ça devient mon Dieu
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Un plaisir de revoir Coric sur court. ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wooow magnifique tournoi Borna, que ça fait plaisir *___* :D
RBA hyper décevant 😳 😢
2
JULES600
/JULES600 • 1 abonnés
Du coup ca sera vraiment ce match sur le central mdr ? sa serait mieux de mette shapo med quand même
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Nadal était clairement diminue physiquement des DF il courrait pas
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Coric va se faire deglinguer
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Alors là RBA-Coric sur le central plutôt que Sinner-Auger? N'importe quoi la programmation. Coric est 150 et RBA 20, les 2 autres sont quasiment top-10. Ca m'énerve, déjà à Madrid Sinner et Auger avaient été relégués sur un court annexe et j'avais rien pu voir. Ridicule.
1
Afficher plus