Bcp bcp de très grosses fautes là chez Coric. Ça peut tourner au 2ème set encore. Il doit forcément ressentir de la fatigue. Il était encore sur le court il y a même pas 15h lol et il s'est probablement couche très tard. En mileu de nuit.
Alors là RBA-Coric sur le central plutôt que Sinner-Auger? N'importe quoi la programmation. Coric est 150 et RBA 20, les 2 autres sont quasiment top-10. Ca m'énerve, déjà à Madrid Sinner et Auger avaient été relégués sur un court annexe et j'avais rien pu voir. Ridicule.
Quel régal *_* !!!!
Bravoo Borna 😀 *_____* !!
Une victoire et c’est retour Top100, allez!! :D
ça commence à quelle heure ?
Roberto... :X
RBA hyper décevant 😳 😢