Marcel arêtes de faire le malin tu gagné un match sur 4 t même pas inscrit sur un site de classement sportif moi je suis 40me sur sofascor j'ouvre pas autant ma gueule a se vanter tocard va
Ouvre un cabinet de voyance et trouve les numéros du loto , ca sera mieux que d'avoir des flash sur RBA / CILIC ... y a des physiques plus inspirants pour avoir des flashs
Mdr c’est trop ce match si Roberto avait serré sur certains points il prenait le premier set 6/2 et en étant gentil.
Se retrouver à le perdre c’est une faute professionnelle et un braquage du croate
Incompréhensible ce 1er set
Cilic est un âne, Bautista est meilleur dans tous les domaines
Mais incapable de convertir une balle de break ..
C'est n'importe quoi ! Qu'il arrête de faire son Khachanov, faut se réveiller sérieux ...
Difficile de dire si marin est monstrueux tellement en face cest le neant .. il passe aucun service gagnant, il joue mi court, il attaque aucune balle, en plus il fait une tonne de fautes .. jlai rarement vu proposer une performance si mediocre !
il est parti notre voyant qui fanfaronné avec ces flashs ???
Se retrouver à le perdre c’est une faute professionnelle et un braquage du croate
Cilic est un âne, Bautista est meilleur dans tous les domaines
Mais incapable de convertir une balle de break ..
C'est n'importe quoi ! Qu'il arrête de faire son Khachanov, faut se réveiller sérieux ...