Tellement pas inquiet pour Roberto. Il pourrait lui dire "allez s'il te plait, je veux perdre, je veux vraiment pas du match" que Cecchi lui répondrait "ta gueule moi d'abord".
T'es étonné LC ? Cecchi n'a rien fait, il a pris les fautes de RBA mais il a littéralement donné le match. Enfin comme d'hab quoi. N'importe quel top 100 digne de ce nom gagnait face à RBA aujourd'hui, ce que Cecchinato n'est pas.
Wahou quel match, bravo Roberto ! 😀 Il était dans un mauvais jour mais il nous a montré une nouvelle le guerrier que c'est 😕 Bon par contre on va absolument en huitième stp, parce que Isner :X
Dommage Marco, surtout qu'il a plutôt bien joué par moments 😔 Allez il faudra se ressaisir à Rome !!!
Roberto Vamos
Marco peccato
Dommage Marco, surtout qu'il a plutôt bien joué par moments 😔 Allez il faudra se ressaisir à Rome !!!