14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Marco Cecchinato • Madrid 2021

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 9 ATP 115 live 163
6
63
7
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco Q ATP 167 live 159
2
7
5
0
0
97% (262)
3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
L'avantage c'est qu'au moment de te réveiller le match n'est toujours pas terminé
9
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il a gagné tous ses jeux de service sauf celui où il servait pour le match ... juste dingue
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Marco...
Roberto Vamos
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcoooo forzaaa
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Roberto sa doit passer
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A choisir je préfère le jeu de RBA que celui d'Isner perso ^^
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Roberto mais qu'est-ce que tu tes fait peur quand même
5
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Toi par contre.. être sûr chaque fdm pour dire que s'est truquée..
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Tellement pas inquiet pour Roberto. Il pourrait lui dire "allez s'il te plait, je veux perdre, je veux vraiment pas du match" que Cecchi lui répondrait "ta gueule moi d'abord".
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Cecchi reprend des couleurs clairement
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo.. tjrs un battant 😊
Marco peccato
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Marco...datti da fare..
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bien ce break maintenant on le garde
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Sandralita, typiquement le type de jeu que je détestes...
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Dire que RBA à pas de mental, c'est un truc de frustré
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Les Espagnols ont du mal à se réhabituer au public et manque de pot c'est chez eux
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Dommage Marco, mais c'est bon signe de faire galéré le 11ème mondial
3
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Cecchinato c'est pas un cadeau sur terre, parlez pas trop vite
2
Horrifier
/Horrifier • 1 abonnés
Agut finira l'année top 5 ira au masters. Il est hyper régulier et a un super mental son debreak là en dit beaucoup.
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Pas d'enflammade. Rba on conclu
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui debreaker alors qu'il était mené 40-0 prouve juste qu'il lâche rien chapeau
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Olala va falloir faire un bon tie et en finir et ne pas relancer une troisième manche
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
L'autre va plus se sentir. Faut rester solide Rba!! Vamos !!
2
calito10
calito10 • 5 abonnés
Quand il sert pas pour le match c’est jeu blanc mais la blague
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Voilà. Pas été un seul instant inquiet pour RBA.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
T'es étonné LC ? Cecchi n'a rien fait, il a pris les fautes de RBA mais il a littéralement donné le match. Enfin comme d'hab quoi. N'importe quel top 100 digne de ce nom gagnait face à RBA aujourd'hui, ce que Cecchinato n'est pas.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Wahou quel match, bravo Roberto ! 😀 Il était dans un mauvais jour mais il nous a montré une nouvelle le guerrier que c'est 😕 Bon par contre on va absolument en huitième stp, parce que Isner :X

Dommage Marco, surtout qu'il a plutôt bien joué par moments 😔 Allez il faudra se ressaisir à Rome !!!
2
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Bautista vamossssss
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Cecchinato à fait les qualif attention
1
Afficher plus