Qu'est ce qu'on aurait pas entendu si Kyrgios faisait le match de Bautista aujourd'hui... grotesque ces joueurs qui s'inscrivent dans un tournoi pour le balancer.
Ca ressemble pas trop à roberto de venir en touriste comme ca à un tournoi. Mais bon, après sa finale pas si étonnant. Puis ces russes chez eux.. entre troicki et rba qui perdent, y a quand meme des trucs bizarres franchement. Qu'ils perdent contre des top 50/60 encore.. mais là aussi prometteur que soit ce jeune, rba doit pas perdre un tel match, tout comme troicki (qui doit encore moins se prendre un 6/1 au dernier).
Je suis vraiment pas adepte des spéculations douteuses mais là, ca interloque quand meme. Bien fait d'éviter de prono ces matchs
(J'aurais dû écrire : "Le russe devant son Bublik", non ?)
"Le Bublik est vraiment tolérant : il pardonne tout, sauf le génie."
Je suis vraiment pas adepte des spéculations douteuses mais là, ca interloque quand meme. Bien fait d'éviter de prono ces matchs
Vous voyez le match , il a des gros coups forts ?