3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Gregoire Barrere • Montpellier 2021

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 1 ATP 115 live 163
6
6
0
0
0
0
3
0
0
0
97.5% (595)
2.5% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Vous pouvez déjà pensez au prochain tour


Bautista Agut🇪🇦 - Ugo Humbert🇨🇵

Likez svp j'ai pris du temps pour ça truc
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Si Bautista break ce serait l'Agut d'eau qui fait déborder le match de Barrere !
8
luc34
luc34 • 23 abonnés
Les gestes Barrere s appliquent ici pour éradiquer la grippe espagnole.
7
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
RBA, c'est l'un des joueurs les plus (voire le plus) constants du circuit, je sais pas si vous êtes d'accord avec moi
6
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Plus que possible pour Barrere vu l’implication de rba sur ce début d’année. De plus pas impossible qui balance le match vu que c’est un tournoi pas très intéressant
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
RBA solide vs Humbert ça va être un beau match
5
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Il mene barrere
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vamos RBA, il faut commencer à effacer l'affront contre Albot , j'en reviens tjrs pas xD
4
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Depuis quand rba balance des matchs ?
4
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Je suis choqué que ce soit si équilibré ce match up vu par les books, RBA est tellement fort en indoor c'est très rare qu'il joue pas à fond
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ça serait trop beau un petit vélo
0/0
😈
4
Badufman
Badufman • 5 abonnés
Roberto , respecte les gestes Barrere , s'il te plait :)
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a 6 minutes
Mdrr rba se défoule pour purger sa défaite contre albot
Dommage pour barrère le souffre douleur


Ouais mais RBA était bléssé contre Albot :)
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Rba est un des seuls joueurs a ne jamais balancer un seul tournoi , et vu le barrere d’hier contre bashilashvilli fantôme , faudrait vraiment que rba soit au fond du trou pour perdre
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il ne fait pas les gestes Barrere...
3
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Il est totalement perdu le pauvre
3
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Il n'y a pas de quoi s'enflammer la différence de niveau est gigantesque
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrr rba se défoule pour purger sa défaite contre albot
Dommage pour barrère le souffre douleur
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le pire c'est qu'il joue vraiment pas mal depuis quelques jeux Barrere, mais RBA est un vrai mur là...
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bien au moins tu repartiras la tête haute, en te battant même si je pense que ça ne suffira pas contre ce joueur qui est très très difficile à battre
3
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Si Grégoire prend le 2 ème set, je vais exaucer tous ses vœux.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bah franchement c'est loin d'être fini. Si RBA continue de jouer de manière aussi défensive et que Grégoire prend chaud, il pourrait avoir une chance
3
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Ptin de juge de ligne
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
@gaelm92 : et Pedro Martinez c'est Amixem XD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
RBA ☺️
2
Kiwipomme
/Kiwipomme • 2 abonnés
Vamod Roberto tu peux clairement aller chercher le tournoi
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Roberto ! vamos ^^
2
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Vu son niveau c’est derniers temps , barere en France sur dur indoor peut crée l’exploit .
2
Brann
/Brann • 17 abonnés
Le tableau est un peu "léger" maintenant...
Pt'et de la place pour Ugo ?
2
Afficher plus