Gros match, mais je vois Félix, c'est dans ce genre de match qu'il se la donne, l'adversaire aurait été plus "faible" je dis pas, mais là il sait qui y'a en face, il va jouer le feu
Le niveau est très bon. La faible state de winners de RBA est voilé par la couverture incroyable de Felix ce soir. Il est partout. Indebordable. Enormément de coups gagnants ne sont pas comptabilisés car Felix touche la balle sans pouvoir la remettre.
Quant à la cinquantaine de FD de Felix j'ai tendance à pas mal les relativiser avec tout ce qu'il renvoie (même si oui, il y en a toujours quelques-unes qui sont grossières). En tout cas, je l'ai rarement vu autant tenir les échanges, les rallies à haute intensité, et il trouve énormément de longueur la plus part du temps, même dans une position défensive difficile.
Les states de ce match me paraissent bien trompeuses.
Félix est puissant rapide et intelligent, il a tout en soit mais il faudrait qu'il prenne un peu plus de sécurité dans ses frappe, il cherche trop la ligne, avec sa puissance il est pas obligé pour dépasser son adversaire dans l'échange
Allez RBA, je t'aime pas, mais si tu pouvais sortir FAA en 5 sets, ça me ferait quand même plaisir, histoire de faire redescendre tous ceux qui le prennent pour une terreur. C'est un bon top 15/20, sans plus. A voir s'il progresse, je suis prêt à réviser mon jugement, mais sur ce que j'ai vu de lui, il est à sa place actuellement, il ne mérite pas d'aller plus haut ni de gagner le moindre tournoi un peu significatif.
Ben je le regarde et je sais pas ce qu'il te faut...
Moi je prends du plaisir à le regarder... évidement, je ne parie pas, je me moque fondamentalement de qui va gagner et j'aime le tennis (ce qui fait que je n'ai pas besoin de voir un top 5 pour trouver le match intéressant)
Par exemple j'ai adoré le Fritz Brooskby
Impressionnant Auger, il a été solide, il a tenu la cadence, un paquet d'accélérations impressionnantes, un beau toucher.
Mérité, il fait vraiment un bon match, peut-être un déclic
3eme tour masculin le plus équilibré sur le papier à mon avis. Mais Vu le niveau des 2 sur les premiers tours, Bautista me semble au-dessus. Auger a galéré contre des joueurs assez modestes finalement (le match contre BZM était plus accroché que le score ne l'indique). RBA a lui exécuté Kyrgios et Rusuvuori, bien meilleures que Donskoy et Mirallès. Le dur americain est clairement sa meilleure surface, ça n'est plus à prouver. Si le Canadien l'emporte ce serait une très grosse perf' pour lui. Juste derrière celle contre Zverev à Wimbledon sans doute.
Quant à la cinquantaine de FD de Felix j'ai tendance à pas mal les relativiser avec tout ce qu'il renvoie (même si oui, il y en a toujours quelques-unes qui sont grossières). En tout cas, je l'ai rarement vu autant tenir les échanges, les rallies à haute intensité, et il trouve énormément de longueur la plus part du temps, même dans une position défensive difficile.
Les states de ce match me paraissent bien trompeuses.
Et comme à dit tennisfan834, le dur américain est sa meilleure surface
Moi je prends du plaisir à le regarder... évidement, je ne parie pas, je me moque fondamentalement de qui va gagner et j'aime le tennis (ce qui fait que je n'ai pas besoin de voir un top 5 pour trouver le match intéressant)
Par exemple j'ai adoré le Fritz Brooskby
Mérité, il fait vraiment un bon match, peut-être un déclic