14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Felix Auger-Aliassime • US Open 2021

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 18 ATP 115 live 163
3
4
6
6
3
6
6
4
3
6
Auger-Aliassime a eu les nerfs solides
61.4% (720)
38.6% (452)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Ma maison sur roberto
14
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Au pire je coucherai dehors 🤷‍♂️
10
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Gros match, mais je vois Félix, c'est dans ce genre de match qu'il se la donne, l'adversaire aurait été plus "faible" je dis pas, mais là il sait qui y'a en face, il va jouer le feu
7
Florian Silva
Florian Silva • 3 abonnés
Roberto tranquille !!! FAA c'est une arnaque un peu comme Ruud y sont dans le même sac ces deux là
7
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
Ce sont des fakes les 430 personnes? Non vraiment ?
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo FAA, sacré mental dans ce match !
6
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Rba est inoffensif
3
Jerzy
Jerzy • 3 abonnés
Manu Lastyle les deux mettent 1 et 1 à n'importe quelle joueuse WTA.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le niveau est très bon. La faible state de winners de RBA est voilé par la couverture incroyable de Felix ce soir. Il est partout. Indebordable. Enormément de coups gagnants ne sont pas comptabilisés car Felix touche la balle sans pouvoir la remettre.

Quant à la cinquantaine de FD de Felix j'ai tendance à pas mal les relativiser avec tout ce qu'il renvoie (même si oui, il y en a toujours quelques-unes qui sont grossières). En tout cas, je l'ai rarement vu autant tenir les échanges, les rallies à haute intensité, et il trouve énormément de longueur la plus part du temps, même dans une position défensive difficile.

Les states de ce match me paraissent bien trompeuses.
3
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Il prends des cours de yoga avec Benoît Paire
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Deuxième espagnol in row pour Félix ? Rien n'est moins sûr avec lui et RBA semble assez serein. J'espère voir le canadien l'emporter.
2
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Auger-Aliassime en 3 set net et sans bavure merci et aurevoir RBA
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
RBA a montré de meilleurs choses depuis le début du tournoi.
Et comme à dit tennisfan834, le dur américain est sa meilleure surface
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Lol ginokalo, Félix va se faire massacrer vu le niveau de jeu de Roberto
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Les fans aveugles de tennis temple voient rba alors c’estFelix qui va passer 😂
2
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
@Bn Hope Ta fumer un arbre toi 🤣
2
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Allez RBA
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Le match du joueur le plus constant face au plus inconstant neanmoins rba est sur le declin et felix peut sortir des gros matchs
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Félix est puissant rapide et intelligent, il a tout en soit mais il faudrait qu'il prenne un peu plus de sécurité dans ses frappe, il cherche trop la ligne, avec sa puissance il est pas obligé pour dépasser son adversaire dans l'échange
2
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Faut le pousser à la faute le FAA..RBA doit être plus agressif
2
Florian Silva
Florian Silva • 3 abonnés
FAA c'est un jet d'eau à la base
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Allez RBA, je t'aime pas, mais si tu pouvais sortir FAA en 5 sets, ça me ferait quand même plaisir, histoire de faire redescendre tous ceux qui le prennent pour une terreur. C'est un bon top 15/20, sans plus. A voir s'il progresse, je suis prêt à réviser mon jugement, mais sur ce que j'ai vu de lui, il est à sa place actuellement, il ne mérite pas d'aller plus haut ni de gagner le moindre tournoi un peu significatif.
2
erji
erji • 28 abonnés
Ben je le regarde et je sais pas ce qu'il te faut...
Moi je prends du plaisir à le regarder... évidement, je ne parie pas, je me moque fondamentalement de qui va gagner et j'aime le tennis (ce qui fait que je n'ai pas besoin de voir un top 5 pour trouver le match intéressant)
Par exemple j'ai adoré le Fritz Brooskby
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Thane93 @Thane93 il y a une minute
Mort de rire la célébration de FAA alors qu’à partir du 3eme il faisait plus le malin
Justement, sa célébration est proportionnelle à sa galère. Il en a bavé pour gagner ce match, normal qu'il soit heureux.
2
erji
erji • 28 abonnés
Impressionnant Auger, il a été solide, il a tenu la cadence, un paquet d'accélérations impressionnantes, un beau toucher.
Mérité, il fait vraiment un bon match, peut-être un déclic
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Roberto vamoooos
1
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Aller Felix 😀😀😀
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
3eme tour masculin le plus équilibré sur le papier à mon avis. Mais Vu le niveau des 2 sur les premiers tours, Bautista me semble au-dessus. Auger a galéré contre des joueurs assez modestes finalement (le match contre BZM était plus accroché que le score ne l'indique). RBA a lui exécuté Kyrgios et Rusuvuori, bien meilleures que Donskoy et Mirallès. Le dur americain est clairement sa meilleure surface, ça n'est plus à prouver. Si le Canadien l'emporte ce serait une très grosse perf' pour lui. Juste derrière celle contre Zverev à Wimbledon sans doute.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
RBA 😊
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
RBA a l'air d'etre bien dans le tournoi, ça devrait passer.
1
Afficher plus