Non j'avais pas parié je suivais juste le match pk j'aime le tennis de nikoloz ... ca peut encore exister de suivre du tennis pour autre chose qu'un pari ;)
Ce basilashvili aurait du écrabouiller paire à partir du deuxieme set mais il a foiré son tie break a cause d'un coup droit penalty loupé ... tant pis, il se rattrape sur ce tournoi !
J'espère!
Allez Nikoloz il faut ce 3e set :)
Troicki fait vraiment n’importe quoi dans ce set :X
Trop fût-fût ces Serbes ^^
NB : 1818 , tu nous gaves à écraser Paire (merci pour le respect de son nom) sur tous les sujets où tu peux le faire ...Oo
On confirme ^^