Aller Gilles en espérant que tu ne soit pas très fatigué du tournoi de Lyon ( il est plus si jeune et l’annee dernière on a vu l’effet que Tsonga..) j’espere Aussi que tu te veangera de ton RG de l’annee dernière que tu avais perdu contre lui et que tu était malade..ce sera dur mais j’y crois pour passer 2 tout tu m’en merite:)
Il perd un set de peu contre un joueur mieux classé que lui et vous parlez de "se mettre dans des situations pareilles" de FFL.... gens de peu de foi.Montre-leur Gilles, Ô niçois qui mal y pense, Garibaldi est avec toi pour repousser les fantômes de la vieilles évoqués par les mécréants.
GILOU GILOU (sur l'air du pilou pilou)
Malgré ce premier match difficile, je trouve que Gillou a un tableau assez abordable (vu son classement) ! Il croise une tête de série dès le deuxième tour, mais bon, Querrey n'est pas un terrien ! Puis la prochaine tête de série sur son parcours est Nishikori, pas super depuis sa finale à Monte Carlo ! Donc les huitième de finale sont "abordable".
GILOU GILOU (sur l'air du pilou pilou)