Compliqué ce deuxième tour. Andreas ne m'a pas rassuré hier, même si la victoire était belle. J'ai eu l'impression qu'il jouait d'une façon assez désintéressée, serrant le jeu que lorsqu'il était en danger. Il m'a fait peur au second set, ayant un double break qu'il a failli voir s'envoler en fumée. Au contraire, Basilashvili m'avait l'air plus concentré lors de son 1er tour. Mon pronostic TT se base donc sur cela, même si j'adore l'italien. Après, si ce dernier joue comme il sait le faire, il est au dessus tennistiquement parlant :)