Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Dino Prizmic • Umag 2025

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 111
6
3
2
0
0
Dino Prizmic
PrizmicDino WC ATP 82 live 81
2
6
6
0
0
21.4% (3)
78.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
spada
/spada • 5 abonnés
Le mec qui déchaine sa frustration sous 4 comptes différents.
3
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
C’est incompréhensible il à toujours était comme ça ce joueur
2
lego75
/lego75 • 5 abonnés
Franchement faudra quand meme m'expliquer pourquoi il continue le tennis, on dirait qu'on le force, vu son classement il ne doit meme pu y gagner vraiment d'argent, incompréhensible
2
Baptiste G
Baptiste G • 1 abonnés
Top 110 mondial tu penses qu’il ne gagne pas d’argent ? Qu’est ce qu’il faut pas entendre comme conenries 😂
1
lego75
/lego75 • 5 abonnés
Mdr tu connais quoi au tennis c'est un 250 le cachet pr le tour qu'il fait la c'est 5000€ tout juste, allez bouge 😂😂
2 réponses
Deder
/Deder • 2 abonnés
Mais oui Dino...Bravo mon grand..
2
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Pq la tendance et la côte en faveur du croate ?
1
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
Il fait n’importe quoi il y avait pas de match 6/2 2/2 3 balles de break..
1
BB
BB • 5 abonnés
Non le logo joue très très bien. En face, il y a aucune chance encore moins avec un break
1
lego75
/lego75 • 5 abonnés
Bien joué Dino on se revoit l'année prochaine comme d hab
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Il avait l'air fatigué le géorgien dès le premier jeu du second.
1
lego75
/lego75 • 5 abonnés
C'était que son 2eme match après ptet, jpense surtout que quand tu joues en mode peu importe si je gagne ou je perd ça donne ce genre de match
1 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Il doit être content de se retrouver en annexe Dino.
Deder
/Deder • 2 abonnés
Effectivement pas cool pour lui mais surtout pour le public Croate.
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Deux style de jeux similaire
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Lien svp
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Il a l'air un peu touché le Basile...
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Il fait pas mal la carpe, cherche de l'air... il a intérêt a finir en 2...
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
Touché ?
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Pardon pas blessé... fatigué...
1 réponses
spada
/spada • 5 abonnés
Il echaine trop de matchs Dino, la fatigue se fait clairement sentir.
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
Il a l’air plutôt tranquille pourtant
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
Il doit break maintenant
bastosss
/bastosss • 1 abonnés
Est-ce que quelqu'un aurait un lien svp ?
Lucas L.
Lucas L. • 2 abonnés
Et voilà c’était évident dès lors qu’il a pas break
BB
BB • 5 abonnés
Très bon joueur ce logo
DreamThiem
/DreamThiem • 1 abonnés
C'est diffusé sur une chaîne française ? Je trouve pas sur eurosport
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Dans 10mins c'est fini de toute façon, Basil a eu sa chance au 2nd, c'est finito maintenant
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Je comprend pas les joueurs qui lâchent comme sa un match qu'il lui tend le bras
Baptiste G
Baptiste G • 1 abonnés
Peut être parceque tu n’a jamais joué au tennis ?
1 réponses
BB
BB • 5 abonnés
28 fautes directes c'est énorme
Afficher plus