9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Benoit Paire • Shanghai 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 15 ATP 112 live 111
6
1
6
0
0
4
6
1
0
0
54.8% (453)
45.2% (374)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zegoute
zegoute • 8 abonnés
Et dire que Paire risque d'aller aux JO (c'est bien les 4 premiers je crois non ?)
Si c'est pour ridiculiser la France non merci ...
12
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Paire va être content. Il est allé s’amuser dans les bars de Shanghaï, il a ramassé l’argent du premier tour et va avoir son petit chèque de participation au deuxième tour. Cela lui rembourse ses frais et un peu plus. De toute façon, décevoir le public, il s’en fiche. Le public, c’est tous des c...
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il veut rentrer chez lui mais il gagne en doubles dans la foulée... pas net le Benoît
7
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Je veux rentré chez moi libéré moiii j'en peux plus d'être iciiiii
Magnifique Benoît
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce x2, ce non respect pour Nikoloz ?
5
Duqt
Duqt • 3 abonnés
Pourquoi ben est pas tête de série ? Il y a tant de changement que ça la semaine dernière ?
5
djoko100
/djoko100 • 2 abonnés
Le Paire il n'y en a pas deux !
5
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Allez Niko détruis le par contre impronosticable ce match si les deux sont a 100% ça promet un beau truc
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce n'est pas moi pour info, le laross est tellement deg d'être ban qu'il a copié mon profil ^^
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Libéreeeeeez moiiiiiiiiiiiii" Du génie encore le Ben Paire. LOL
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez ben
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ben ????
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Bon si Niko lâche les chevaux, vu la surface en plus, Ben n'a pas une chance.. Mais le canonnier géorgien sort d'un tournoi de Pékin décevant où il avait un titre à défendre, aussi se rappellera-t-il qu'il est mené et assez nettement au H2H face à son adversaire du jour.. Cela fait toutefois plus de deux ans qu'ils ne se sont pas joués, et le rapport de force depuis n'est plus le même clairement..
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Houla :(
2
Larems
/Larems • 1 abonnés
On vois bien la mentalité française ça soutien ces athlètes ????
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Savoir que benoit paire est ta bête noire sur le circuit c est quand meme la loose
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ca l'a sorti du match fais chier
2
chrisdlm
chrisdlm • 6 abonnés
Jai envie de rentrer chez moi jen peut plus detre ici pourquoi il dit ca benoit en geulant
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Https://twitter.com/benoitpaire/status/1181475323524894720
2
Samir
Samir • 199 abonnés
C’est quand meme honteux quand tu te casses le cul a 5h du mat pour 2000 balles franchement je le kiff
Jai parié sa defaite mais il est irrespectueux


On s'en fout de vos paris, on est là pour parler de sport et de tennis !!! Vous avez un topic réservé aux paris sportifs si vous ne voulez pas parler de sport...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptdrrr le pétage de plombs beubeu ?
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ben !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez!!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo....allez les deux ?
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Basil large
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Basil certainement
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Nan même pas y aura 2-0 pour le gagnant du premier set c’est sûr vu les deux zhomme. Allez Niko
1
renorun
/renorun • 17 abonnés
Si j'osais, Allez Ben
1
Afficher plus