Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Benoit Paire • Montpellier 2015

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 112 live 111
7
2
4
0
0
5
6
6
0
0
15.6% (191)
84.4% (1032)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Du calme Benoît ! Pas la peine de s'énerver.
(Oui, je sais que le match n'a pas encore commencé mais je prépare ce commentaire à l'avance. xD)
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
A l'instar de Bartoli, Cornet et Simon, les matchs de Benoît ne sont pas pour les cardiaques.
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je suis désolé, Tornak, il n'a pas le niveau top 20 😕 Pas tant qu'il ne sera pas capable de gagner des points derrière son coup droit.
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Federer37: Basilashvili. D'où tu commences à lui trouver des surnoms x)

djoko2best: comme Nadal, quoi. Ou Murray. Ou Del Potro.
3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oui , on va essayer de repartir sur de bonnes bases.
T.T. n'est pas un site où on fait n'importe quoi.
On essaie aussi de ne pas dénigrer les joueurs , ni d'être en opposition SYSTEMATIQUE avec tout le monde, juste par principe.

Merci.
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Rebreak.

Non, rg, Ils ont vu que le score de TT inversait les services, donc ils ont décidé de se laisser breaker tout le temps xD
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Non, doubleH, t'es le seul à avoir continuer à commenter alors que Paire gagne :p
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si son corps le laisse en paix, si son revers reste comme il est et que son coup droit se met à suivre, Paire peut battre Janowicz xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Avec plaisir:)
Le 6-0...ça sent le Benoit qui a fait du Benoit....:D
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Mickael... Cette blague n'est plus autoriser depuis 2012...
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Le service est inversé. Pas de break
2
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Non non je regarde pas le match excuse mais quand je vois 2-1 pour Basilashvili et service pour lui je me pose pas 8262727 questions.
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
N'exagérons pas, Tennistemple est quand même une référence au niveau site de tennis français voir LA référence!
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Paire a beaucoup de mental... C'est juste qu'il l'utilise contre sa raquette :p
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
On se fout de ma gueule quand je dis que Benoît est dans le top 10 des revers à deux mains, pourtant...
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Géniale ton ironie, je suis fan
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Que c'est bon de te signaler de la sorte LeTennis. Pourquoi être tout le temps aussi odieux envers les joueurs ?
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
RG: bravo, tu es le premier à faire une blague sur son nom ;)

Et si Vili provoque Basile, Basile hache Vili !
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Basilashvili n'est pas particulièrement bon, quand même. Il fait beaucoup de fautes directes.
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ah ah, en parlant de prono, moi j'ai voulu associer ma reprise des pronostics (j'avais arrêté pendant un bout de temps) avec le renouveau de Benoît.

Du coup j'ai parié Benoit avec pb 😆
*mode kamikaze enclenché*
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Janowicz aurait dû perdre 15 fois contre brown faut le rappeler
2
panatta29
panatta29 • 71 abonnés
Allez Nikoloose, perd ce match !
2
Chiina7
Chiina7 • 18 abonnés
Xavierbertrand ne dis pas n'importe quoi mdrr
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
@Maxiime Peut être parce que Paire a pris 0 et 4 face à Ymer (210è mondial) y a deux semaines. Et qu'au future de Bressuire, il a perdu un set face à Rochette (558è) et Teixeira (442è). Et que Basilashvili est en forme.
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
En quoi vous comprenez pas la cote de paire ..c est comprehensible il est tellement imprévisible ..de plus il a joue un seul match cette année et il a perdu .d autre part son adversaire lui est en confiance il afai des bons résultats cette année a notamment battu youhzni et il a passer les qualif les doigt dans le c..
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jonas voici les résultats du Futures que Paire vient de gagner
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr Sandra xD
Pas anti-français mais il y en a plein qui me saoule et que je n'aime pas ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
JJ t'es fan de Basilashvili ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alors JJ...Que fais-tu sur cette feuille ? S'il te saoule et que son adversaire te laisse indifférent, passe ton chemin...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pourtant tu as bien dis , je cite...."Quand tu n'aimes pas un joueur tu supporte l'autre"...
1
Afficher plus