Oui , on va essayer de repartir sur de bonnes bases.
T.T. n'est pas un site où on fait n'importe quoi.
On essaie aussi de ne pas dénigrer les joueurs , ni d'être en opposition SYSTEMATIQUE avec tout le monde, juste par principe.
@Maxiime Peut être parce que Paire a pris 0 et 4 face à Ymer (210è mondial) y a deux semaines. Et qu'au future de Bressuire, il a perdu un set face à Rochette (558è) et Teixeira (442è). Et que Basilashvili est en forme.
En quoi vous comprenez pas la cote de paire ..c est comprehensible il est tellement imprévisible ..de plus il a joue un seul match cette année et il a perdu .d autre part son adversaire lui est en confiance il afai des bons résultats cette année a notamment battu youhzni et il a passer les qualif les doigt dans le c..
(Oui, je sais que le match n'a pas encore commencé mais je prépare ce commentaire à l'avance. xD)
djoko2best: comme Nadal, quoi. Ou Murray. Ou Del Potro.
T.T. n'est pas un site où on fait n'importe quoi.
On essaie aussi de ne pas dénigrer les joueurs , ni d'être en opposition SYSTEMATIQUE avec tout le monde, juste par principe.
Merci.
Non, rg, Ils ont vu que le score de TT inversait les services, donc ils ont décidé de se laisser breaker tout le temps xD
Le 6-0...ça sent le Benoit qui a fait du Benoit....:D
Et si Vili provoque Basile, Basile hache Vili !
Du coup j'ai parié Benoit avec pb 😆
*mode kamikaze enclenché*
Pas anti-français mais il y en a plein qui me saoule et que je n'aime pas ;)