Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Reilly Opelka • US Open 2021

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
65
3
4
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 22 ATP 102 live 109
7
6
6
0
0
5.8% (8)
94.2% (130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mesir Dek
Mesir Dek • 1 abonnés
Nikoloz va win il aime trop l'argent :)
7
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il va falloir un Basil appliqué dès le début du match et ne pas trop se frustrer si Reilly enchaîne les gros services.
4
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Bah ouai c’est de l’abus il met des balles milieu du court bien bombé , n’importe qui qui a un niveau correct au tennis lui mettais une attaque de coup droit pour le clouer
4
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Il devrait jouer plus court et plus doucement
3
Narox
/Narox • 1 abonnés
Reilly gère ça comme un chef
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh non pas Opelka, please pas lui - c'est un ogre et il veut tous les manger, miam, miam...
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le round d'observation est terminé! Message reçu! 😂
3
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Reilly O.K on connait Niko donc cette victoire ne signifie pas grand chose et pourtant on voit bien qu'un cap a été franchi
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Y'a bon nombre de joueurs qui rêvent de breaker Opelka , surtout sur une surface rapide chez lui , et Basil trouve le moyen de se faire debreak dans la foulée , pas 1x , mais 2 fois...

Et debreak blanc , la cerise sur le gateau.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
On parle pas de Moutet ou Nishioka là , Basil fait 1m85 , c'est triste de break 2 fois Opelka pour perdre ton service 4 fois ,dont 3 fois rapidement en 1 set...
2
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Opelka à force que tout le monde tombe il va ce hisser en demi contre Novak 😂
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Opelka qui va profiter du tableau...x)
2
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Allez encore un autre yankee à sortir mon Basilou.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Reilly !!
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Opelka... j'espère.. 😁 😁
1
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Opelka sort moi ce charlatan stp
1
Ch3
Ch3 • 1 abonnés
Opelka facile 😍
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Basil renvoie très bien, clairement Reilly c'est pas gagné !
1
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Bah ouais Basil c'est pas Musetti en retour.
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Basil ça renvoie pas bien sur Fognini, mais ça se sort les doigts contre Opelka.. va comprendre
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Mdrrr les missiles dans l'échange. Ok il s'échauffe le Reilly.. ca va venir
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Opelka est un simple serverbot oui oui bien sûr ouais 🤧🤧🤧
1
StevelMnr
/StevelMnr • 3 abonnés
Opelka, prends la température et va contrôler le géorgien au fur et a mesure 👍🏻🎾🇺🇸
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Seulement 3 aces , le diesel n'est pas encore chaud
1
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Basil sur dur : un huitième à l'US et un titre à Pékin et Doha, j'aimerais bien être un peintre comme lui.
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
C est pour ça qu'il a gagné deux 500 sur Dur 🙄
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Rafa2024 @Rafa2024 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
@indy2008 soyons sincères et réalistes basilashvili n'est clairement pas un top payer sur dur il n'est d'ailleurs à mon avis pas un top 30 sur dur et même pas top 50 je pense

T'as raison, il a juste gagné Pékin et Doha sur cette surface en battant Del Potro, RBA et Federer!
Sans oublier que c'est sur dur qu'il a réalisé ses meilleurs résultats en M1000 et GC!
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Rafa2024 @Rafa2024 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Bref tout ça pour dire qu'en réalité Niko même si j'ai un peu exagéré en disant qu'il est un peintre ne fait pas peur a grand monde sur dur

0 sens ce que tu dis, si il est meilleur sur tb, il devrait malgré tout faire des meilleurs perf' sur cette surface dans les grands tournois!
Par ailleurs, sur les 5 TOP 10 qu'il bat, 4 fois c'était sur dur!
1
Julien Wolff
Julien Wolff • 3 abonnés
7/6 6/7 7/6 6/7 7/6
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
C Opel là qui n'est pas concentré et pas Basil
1
Afficher plus