Bah ouai c’est de l’abus il met des balles milieu du court bien bombé , n’importe qui qui a un niveau correct au tennis lui mettais une attaque de coup droit pour le clouer
Y'a bon nombre de joueurs qui rêvent de breaker Opelka , surtout sur une surface rapide chez lui , et Basil trouve le moyen de se faire debreak dans la foulée , pas 1x , mais 2 fois...
On parle pas de Moutet ou Nishioka là , Basil fait 1m85 , c'est triste de break 2 fois Opelka pour perdre ton service 4 fois ,dont 3 fois rapidement en 1 set...
Rafa2024 @Rafa2024 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
@indy2008 soyons sincères et réalistes basilashvili n'est clairement pas un top payer sur dur il n'est d'ailleurs à mon avis pas un top 30 sur dur et même pas top 50 je pense
T'as raison, il a juste gagné Pékin et Doha sur cette surface en battant Del Potro, RBA et Federer!
Sans oublier que c'est sur dur qu'il a réalisé ses meilleurs résultats en M1000 et GC!
Rafa2024 @Rafa2024 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Bref tout ça pour dire qu'en réalité Niko même si j'ai un peu exagéré en disant qu'il est un peintre ne fait pas peur a grand monde sur dur
0 sens ce que tu dis, si il est meilleur sur tb, il devrait malgré tout faire des meilleurs perf' sur cette surface dans les grands tournois!
Par ailleurs, sur les 5 TOP 10 qu'il bat, 4 fois c'était sur dur!
Et debreak blanc , la cerise sur le gateau.
T'as raison, il a juste gagné Pékin et Doha sur cette surface en battant Del Potro, RBA et Federer!
Sans oublier que c'est sur dur qu'il a réalisé ses meilleurs résultats en M1000 et GC!
0 sens ce que tu dis, si il est meilleur sur tb, il devrait malgré tout faire des meilleurs perf' sur cette surface dans les grands tournois!
Par ailleurs, sur les 5 TOP 10 qu'il bat, 4 fois c'était sur dur!