Cela sent la dernière saison pour Basil, son cd a bien perdu, je le sens de moins en moins motivé dans les matchs, le top100 s'éloigne de plus en plus,...
Le truc c'est que Navone est très dur a déborder et Niko malgrès son regain de forme est une machine a fautes... il va falloir qu'il enchaine par dizaine les points tels que le 15-0 de ce jeu pour pouvoir venir à bout de l'Argentin en confiance... possible mais chaud
L'Argentin a bien préparé sa première vraie saison sur dur avec le challenger du Cap. Même si il n'y avait aps de motivation et d'adversité en face il a montré un bon niveau et une belle adaptation a la surface
6/3 .... 7/9 eu tb
Que demande le peuple, c'est un choke de qualité +++