Le Géorgien surtout, c'est un genre de Fognini, il connait pas la pression, le type il joue pour niquer des mamans quand il en a envie, il est nonchalant. Pression il doit pas connaitre
Manu Lastyle il y a 5 minutes
Quand j'ai vu comment hier il a ridculiser Jarry je me suis dis met toutes tes économies mon grand il va te payé ta nouvelle voiture.....merci Basil.
Je n'y crois pas x) : Nikoloz qui remporte un titre c'est tellement beau et inattendu 😕
Par contre on évite à l'avenir les bulles et les 6-1 😕
Pas de triplé pour Leonardo :p
PS : t'as le droit de sourire Nikoloz hein :p
Premier titre et quel titre pour Basilashvili. Se prendre 2 6/0, sortir des qualifs et faire un Gc, chapeau. Un atp 500 en poche. Il a été irrégulier tout au long du tournoi, mais a su gagner les sets serrés qu'il a joués. Je ne pensais pas que Mayer referait finale après son sacre de l'an passé.
Mdr arrêtez de dire c’est une stratégie. Depuis quand en avant match tu te dis ‘’Bon si je gagne le premier je fais exprès de me prendre 6-0 dans le deuxieme pour me reposer un peu’’
Manu Lastyle il y a quelques secondes
Y a personne d'entre vous qui connait Basil...il fait ça dans la plupart de ses matchs....regardez le nombre de 6-1 ou 6-0 qu'il se prend dans le second set et regardez combien de match il gagné avec cette technique.
Toujours aussi sérieux.... xD
Fabio Fognini vient de téléphoné a la fédération, on lui aurait volé son précieux bandeau !
Merci Nikoloz :)
Par contre on évite à l'avenir les bulles et les 6-1 😕
Pas de triplé pour Leonardo :p
PS : t'as le droit de sourire Nikoloz hein :p
Y a personne d'entre vous qui connait Basil...il fait ça dans la plupart de ses matchs....regardez le nombre de 6-1 ou 6-0 qu'il se prend dans le second set et regardez combien de match il gagné avec cette technique.
ça marche tellement bien qu'il est 1er mondial