4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Paolo Lorenzi • Budapest 2018

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 112 live 111
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
64.3% (760)
35.7% (422)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Isa , pas évident de revenir après une blessure a 36 ans

On ne s'appelle pas tous Federer..
5
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
La vache , aucune idée , niveau prono la ^^
4
Isa
Isa • 128 abonnés
2 victoire pour Paolo depuis le début de l'année...
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Y'a des gens qui ont vu cet échange? Lorenzi a fait 5 lobs de fond de court.
C'était tellement laid, c'est incroyable de jouer comme ça sur le circuit ATP
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Paolo :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo :D
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Bast07 oui je ne le vois chuter une 5e fois de suite sur TB
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les balles en cloche de Lorenzi c'est sa marque de fabrique
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Paolo Oo
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Lorenzi c'est finis entre nous :'(
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Nikoloz ^^
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le seul truc sûr c est qu il y aura un vainqueur ici 😆 petit avantage basilou
Judrd
Judrd • 38 abonnés
J’aurais plutôt dit Lorenzi qui va pousser le géorgien à la faute la plupart du temps
Isa
Isa • 128 abonnés
Dragou je ne savais pas qu'il avait été blessé ^^

c'est un prono casse gueule... (comme tous les x2 today xD)je vais tenter le pile ou face xD
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pourtant ça a l’air évident , les dates entre les tournois sont assez énorme surtout qu’il avait l’habitude de jouer chaque Buenos Aires , Rio , Quito ...

Allez Lorenzi , j’espère que ton niveau sera un peu revenu , car contre Zverev 😳 ... C’est Nikoloz sur TB quoi ... ??‍♂️
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Lorenzi, qui défend sa demi.
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Lorenzi facile si pas de pepins !! il doit defendre beaucoup de point contre un adversaire pas a l'aise sut TB. Paolo va retrouver son meilleur niveau petit a petit
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Il vendenge pour l'instant l'italien
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Laborieux ce premier jeu
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ebe paolo ta pas mis ton rail avant le match ou quoi
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Déjà 4 BDB va falloir convertir Basile!
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Premier jeu du match: 45 minutes. Ca promet.
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oufff je crois que paolo a fait un nombre de faute directe dans ce premier jeu a peu près similaire à ces matchs entier de l'année dernière sur terre lol
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Les fautes qu'il fait c'est ahurissant
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Break
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ces fautes.. c'est triste de le voir jouer comme ca
Sziget
Sziget • 45 abonnés
C'est un diesel le pépé, laisse-lui le temps de se mettre en jambes ;)
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bientôt la retraite je pense, il la joue comme Haider pour ramasser un Max
aeroplanino
/aeroplanino • 1 abonnés
Je préférerais voir Karlo à la retraite d'abord.
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Aeroplanino Karlo en a encore sous le pied, son service fait toujours aussi mal. Lorenzi c'est quand même assez catastrophique en ce début de saison TB.
Afficher plus