Y'a des gens qui ont vu cet échange? Lorenzi a fait 5 lobs de fond de court.
C'était tellement laid, c'est incroyable de jouer comme ça sur le circuit ATP
Pourtant ça a l’air évident , les dates entre les tournois sont assez énorme surtout qu’il avait l’habitude de jouer chaque Buenos Aires , Rio , Quito ...
Allez Lorenzi , j’espère que ton niveau sera un peu revenu , car contre Zverev 😳 ... C’est Nikoloz sur TB quoi ... ??♂️
Lorenzi facile si pas de pepins !! il doit defendre beaucoup de point contre un adversaire pas a l'aise sut TB. Paolo va retrouver son meilleur niveau petit a petit
Oufff je crois que paolo a fait un nombre de faute directe dans ce premier jeu a peu près similaire à ces matchs entier de l'année dernière sur terre lol
Aeroplanino Karlo en a encore sous le pied, son service fait toujours aussi mal. Lorenzi c'est quand même assez catastrophique en ce début de saison TB.
On ne s'appelle pas tous Federer..
C'était tellement laid, c'est incroyable de jouer comme ça sur le circuit ATP
c'est un prono casse gueule... (comme tous les x2 today xD)je vais tenter le pile ou face xD
Allez Lorenzi , j’espère que ton niveau sera un peu revenu , car contre Zverev 😳 ... C’est Nikoloz sur TB quoi ... ??♂️