14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Tristan Lamasine • Lyon 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 1 ATP 118 live 112
7
7
0
0
0
Tristan Lamasine
LamasineTristan LL ATP 936 live 957
5
5
0
0
0
98.8% (1004)
1.2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Simon Ageron
Simon Ageron • 2 abonnés
C'est n'importe quoi ces tournois 250 juste avant Roland, presque aucun favoris ne passe , ils viennent tous en claquettes
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nikolaï a beaucoup de difficulté à jouer sur terre et je trouve surprenant le fait qu'il soit venu jouer ici à une semaine de Roland. Tristan peut allez chercher la plus grosse victoire de sa carrière
4
Derek
Derek • 36 abonnés
La règle du lucky loser vas encore frappé ici
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le boucher géorgien joue à 20% mais ça a l air d être suffisant
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Ouai il gère tranquille ça se voit
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Nikoloz dans ses oeuvres caritatives
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez rien à perdre Tristan !!!
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il y a 3 ans, ce match avait lieu en qualif de roland.. je decouvrai pour la premiere fois tristan ..
3
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
Pas sur... Connaissant Niko, il peut largement balancer le match!
La motiv sera côté Lamasine
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Lamasine va win 7-6/6-2
3
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Il ne va rien balancer du tout. Tristan va se faire monter en l'air... J'en ai bien peur...
3
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
La seule chose qu'il va balancer c'est Lamasine ??
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Tristan gagne 1 set pourquoi pas
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est nul le commentateur il a eu cru Niko aller jouer sa vie ? mdrr il découvre que le gars en a rien a foutre du tennis
3
Setsurii
/Wideau • 1 abonnés
Basilashvili l'allume en deux set le match est fini il joue tranquillement le match ?
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Effectivement dommage pour Tristan mais beau parcours jusque là avec une défaite pas demeritante sur le score de 5/7 5/7 contre Basilashvili tout de même. Bravo
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Tristan !!
2
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Preuve de l’écart de progression et de niveau entre les 2... 3 ans après, l’un n’a même pas intégrer le Top 200 (Tristan) alors que l’autre est top 20 (Niko)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Tristan:)
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Ça risque d'être une mega boucherie ce match... Rip Tristan...
2
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Allez Niko facile là, on ne balance pas.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pas sûre que Nikoloz joue vraiment xd
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Ça sens la surprise ici
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Lamasine pour une première victoire officielle :)
2
Bedostars
/Bedostars • 1 abonnés
Vous pensez vraiment que basilashvili va balancer ?
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Ouai nikoloz fait énormément de fautes directe... En revanvhe, vu du court, qu'est ce qu'il cogne ! Impressionnant en vrai!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais qu est ce qu il dit le commentateur ! Il mettrait une amende à Niko parce qu il est pas à fond ? il en doit pas en voir souvent des matchs vraiment balance
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Tristan mais beau parcours ^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Finis heureusement , insupportable ce commentateur sur RMC
2
Mathysss
/Mathysss • 2 abonnés
Ça va être dur pour Tristan
1
Afficher plus