Nikolaï a beaucoup de difficulté à jouer sur terre et je trouve surprenant le fait qu'il soit venu jouer ici à une semaine de Roland. Tristan peut allez chercher la plus grosse victoire de sa carrière
Effectivement dommage pour Tristan mais beau parcours jusque là avec une défaite pas demeritante sur le score de 5/7 5/7 contre Basilashvili tout de même. Bravo
Preuve de l’écart de progression et de niveau entre les 2... 3 ans après, l’un n’a même pas intégrer le Top 200 (Tristan) alors que l’autre est top 20 (Niko)
Mais qu est ce qu il dit le commentateur ! Il mettrait une amende à Niko parce qu il est pas à fond ? il en doit pas en voir souvent des matchs vraiment balance
La motiv sera côté Lamasine