Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Mikhail Kukushkin • Montpellier 2025

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 118 live 112
6
3
5
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
3
6
0
0
0
Basilashvili remporte un match ATP pour la première fois depuis deux ans
87.4% (76)
12.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
En ce moment il y a plus d’offre de Free bet etc et le geste commercial pour ce match le démontre bien , en règle général le bet est clairement annulé
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Wina sont en période où ils redistribuent beaucoup d’argent pour éviter qu’ils se fassent assassiner pour les impôts
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Winamax c'est le meilleur
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Winamax a validé le bet en geste commercial
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Oui pareil pour moi
1 réponses
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Sur wina ils ont validé le bet vainqueur
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Bah voyons l abandon à 5 0 comme par hasard ?
1
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Mdrrr mais c'est quoi ca
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Niko *_*
Ridicule cet abandon Mikhail..
Loan R
Loan R • 1 abonnés
Basilashvili ça fait 2 fois qu’il gagne par abandon à 1 jeu du match, la 5/0 et contre Droguet 5/4 break dans le 3e
1
Axel B
Axel B • 1 abonnés
Oh l’abandon a 5-0 ça en dit loin sur la respectabilité de la personne 😂
5
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Mais c’est une blague d’abandonner à 5-0 quel horrible personnage écœurant aucun honneur
3
Jojo 34
Jojo 34 • 2 abonnés
Et toi ta de l’honneur en crachant sur des gens derrière ton écran ? Arrête de parier si tu supporte pas ça !!
1
1 réponses
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Bon dégoûter niveau bet mais c’est bien pour lui
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Ça mérite d’être une défaite à ce moment là du match ça devrait être interdit d’abandonner c’est pas comme s’il s’était blessé ou jsp
Sangohan89
/Sangohan89 • 2 abonnés
Aucune fierté aucun honneur
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Oui, scandaleux
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
N’importe quoi Kukushkin avec ta carrière en carton
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Wouahh qui abandonne à 1 jeu pres mdrrrr
Stk B
Stk B • 1 abonnés
Super bah Pari annulé du coup
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
L’abandon a 5-0 🤣🤣
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Pffff l’abandon a 5-0 si ça c’est pas ridicule
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Les tennix et les Irma ont pris la fuite ?

Ben voyons...
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Double break, impeccable
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
C’était sur
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez il faut tenir 💪🏻
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Quelle bdb bien nico faut le garder jusqu’à la fin mtn
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Il fait tout et rien à voir mais je pense qu’il peut gagner
Axel B
Axel B • 1 abonnés
Fin de match donnée à Kukushin
Afficher plus