Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Mikhail Kukushkin • Memphis 2017

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
7
6
0
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
65
1
0
0
0
59.9% (368)
40.1% (246)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Kukush a mis une sacrée dérouillé a Johnson !! je connais mal ce Nikoloz alors je ne peux pas trop dire et me projeter sur ce prono ,en tout cas ..TT exagère ,y a pas mal de match très indécis et aucun x2 oO
8
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Dommage qu'on ne retrouve plus ces 2 joueurs dans les grands tournois, cette balle de set est quand même rarement offerte par des top 10
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est une petite bouboule d'énergie :p
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Attention au terme bouboule meumeu.
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
N'empêche une demi finale ATP Georgie VS Kazakhstan............ ça doit être du jamais vu. xD
5
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Il a que 24 ans, ça peux devenir une belle surprise sur le circuit s'il trouve un coach qui lui apprends la variation XD
Il me fais un peu penser à Zverev
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez mon kukush!
4
SerialTennis
SerialTennis • 2 abonnés
Il est quand même meilleur basilashvili j'ai l'impression
4
SerialTennis
SerialTennis • 2 abonnés
Comment ça se fait que kukushkin a déjà l'air fatigué?
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Normalement ouaip, ça devrait aller ! Je pense qu'elle était fatigué de sa finale a Saint Petersbourg + ses matchs en Fed Cup, deux matchs dans la même journée ça l'a achevée 😊 là elle s'est reposée un peu ! Content de voir des personnes qui l'apprécient, ça fait plaisir :D
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Des demis de haut niveau -_-
Nikoloz fait un bon début de 2017, Mikhail et Ryan le retour, Young déjoue tous les pronos XD
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ils doivent être tellement déçus les gens qui ont payé pour les demies :/
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Déçus ? naaan ils vont être éblouis par Kukushking ♥
3
Noctis
Noctis • 19 abonnés
SerialTennis Il y a 3 minutes
Comment ça se fait que kukushkin a déjà l'air fatigué?

Pas mal de petits rallyes, et Nikoloz fais voyager Kukush
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tom qui apparaît dès qu'on emploie le mot "bouboule" xDxDxDxD
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mikhail !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On tient kukush..
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À force de perdre à chaque premier tours, il ne s'était pas préparé physiquement à aller jusqu'en demis 😊 (pardon c'est méchant :p)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais non les kazakhes ne sont jamais fatigués ! Alga Mikhail :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aha j'en étais sur 😛 x)
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Kukush tient ce jeu, même lui ne doit pas savoir comment xD
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je suis bouboulophobe à cause de vos conneries.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faire rejouer le point là c'est scandaleux..
2
Noctis
Noctis • 19 abonnés
La 2e sera la bonne XD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kane Mikhail :)
1
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Go niko.
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
X2 non ?
1
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Niko, la finale est à ta portée! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Nikoloz ! 😕 je sens le score très louche... Style 6/1 0/6 6/2 (même si la c'est exagéré ! :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'apprécie les deux mais j'aurais aimé autre chose pour une demi à Memphis ^^
Davai Mikhail!
1
Afficher plus