HS, sérieusement les modos, je faisais juste un lien entre Medvedev et Kachanov qui, oh comme par hasard sont russes tous les 2, ya pire comme hors sujet, dans ce cas la 50% des coms de ce site doivent etre supprimés
Niko, c'est meme pas ca , ca supprime des commentaires au petit bonheur la chance, mais quand ca insulte ca laisse, soit tu prends ton role de moderateur au sérieux, soit tu trouves un autre moyen de passer ta frustration parce que t'as un pet de travers que de supprimés des coms sans raison
(Phrase que je répète tous les jours depuis 3 jours....)
Il va pas tarder alors...