9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Karen Khachanov • Indian Wells 2021

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 29 ATP 112 live 111
6
7
0
0
0
4
66
0
0
0
3.4% (9)
96.6% (255)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ciiro270
/Ciiro270 • 1 abonnés
Basil c’est le sosie officiel de ademo de pnl
6
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Karen
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
La sécurité venue à 8 pour faire sortir un mec mdr
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen en 2 stp
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Khachanov ! 💪
4
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Quel blague allez off je comprends pas ces matchs ce soir
4
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Le mec a deux doigts se faire sortir contre Ramos et là ici c’est un Jesus
4
Brann
/Brann • 17 abonnés
C'est n'importe quoi cette journée
(Phrase que je répète tous les jours depuis 3 jours....)
4
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Je vois tout le monde assez étonné, va quand même falloir m'expliquer en quoi Basil qui sort Karen est une énorme surprise hein.
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
HS, sérieusement les modos, je faisais juste un lien entre Medvedev et Kachanov qui, oh comme par hasard sont russes tous les 2, ya pire comme hors sujet, dans ce cas la 50% des coms de ce site doivent etre supprimés
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Niko, c'est meme pas ca , ca supprime des commentaires au petit bonheur la chance, mais quand ca insulte ca laisse, soit tu prends ton role de moderateur au sérieux, soit tu trouves un autre moyen de passer ta frustration parce que t'as un pet de travers que de supprimés des coms sans raison
3
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Kacha imprenable hier, ça va être pareil ajd
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Karen !!
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il est encore en lice kachanov ? Il n est pas encore sorti ?
Il va pas tarder alors...
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Allez Basil, la moitié du chemin est fait !
2
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Tommy Boy, t'inquiète c'est normal ça censure plus que Goebbels sur ce site.
2
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Basil très bon, bien trop sous côté sur ce match
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
En Géorgie ils ont tous la bouche refaite, y compris les mecs haha.
2
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Yes Niko belle victoire ca
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Basil ça va pas être évident, mais encore jouable d'atteindre les 1/4 de finale.
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Si Karen joue comme hier ca va être vite réglé
1
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Mais c’est quoi tout ces breaks partout
1
Jolebraks
/Jolebraks • 1 abonnés
Karen va le boire !
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Foire au cadeaux de la part de Basil sur ce début, encore
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Basil est chaud
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
La violence des frappes de Basil m'épatera toujours
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Quand Basil veut, c'est quand meme quelque chose
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ok j'allume la télé et Basilash' lâche 2 énormes patates, ça joue!
1
Clad07
/Clad07 • 1 abonnés
Allez basil tout droit pour un combat face à stefanos
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Yesssss le premier set qui passe !!!
1
Afficher plus