C'est à cause des joueurs comme Federer,Nadal et Djoko qui nous ont habitué à tjrs être au top , sinon tout le reste de l'ATP personne n'arrive conserver un niveau de jeu excellent sur plusieurs saisons, déjà sur quelques mois c'est compliqué
Les mecs ... mauvaise saison qui s'annonce non mais attendez un peu quand même on est encore en février xD
ici il perd pas contre Garin sur dur à ce que je sache, c'est loin d'être un manche le Nikoloz quand il se met à l'endroit
Griekspoor okay contre perf
roland92rafa Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
Pas hyper intelligent Niko dans sa façon de jouer ?
avec Nikoloz on est dans la finesse le touché et l'intelligence pure. Si ça te plait pas va voir jouer Simon ou Goffin ces gros bourrins sans cervelle là.
Tu m'étonnes, comment digérer de recevoir un arbre (dit-on que c'en est un) en ferraille rouillée.. Djokovic a bien pensé à ne pas la gagner cette finale..
Les fameux résultats de fin de saison quand tout le monde est cramé...
ici il perd pas contre Garin sur dur à ce que je sache, c'est loin d'être un manche le Nikoloz quand il se met à l'endroit
Griekspoor okay contre perf
avec Nikoloz on est dans la finesse le touché et l'intelligence pure. Si ça te plait pas va voir jouer Simon ou Goffin ces gros bourrins sans cervelle là.
xdxd
petit match en 2sets c'est magnifique ^^
bravo Nikoloz rien à dire
Il est temps de s'y mettre coco match compliqué ?