14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Ivo Karlovic • Kuala Lumpur 2015

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
5
6
3
0
0
7
4
6
0
0
Karlovic habillé par "My OCK"
0.3% (3)
99.7% (1028)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
S2key
S2key • 7 abonnés
Aller je me lance 7/6 ivo :D
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
1 set à 0 déjà
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Ca serai drole que nikoloz prenne le set a ivo au tb genre 7/0
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Une cure les match d'Ivo... Allez Nikoloz gagne moi ce set pour apporter un peu de fraîcheur ! ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@guixhttp://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-basilashvili-karlovic-atp-kuala-lumpur-tennis-atp-145797.html
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Voila ivo va breaké avant le tb ...
1
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Ici le premier set à l expérience
1
S2key
S2key • 7 abonnés
A moins d'aller au tb il a aucune chance nikoloz
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Attendons qu'il confirme le break
1
guix
guix • 6 abonnés
Ivo n'est pas mort
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Il met pas un retour dedans...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Seulement 10 aces Ivo..
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Ivo tu peux breaker ;)
1
leolepro
leolepro • 487 abonnés
Il ne va pas les regretter puisqu'il va gagner au TB mais bon...
1
pat.hemled93
pat.hemled93 • 1 abonnés
Tu ne sent pas ivo? Tes ouf poto tu verras en 2 set easy.
guix
guix • 6 abonnés
Si quelqu'un a un lien je suis preneur merci
S2key
S2key • 7 abonnés
Ivo qui break d'entrée du coup pas de tb :(
guix
guix • 6 abonnés
Mdr Lucas oui c'est à peu près ca
guix
guix • 6 abonnés
Oh le debreak !
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
0/30. Ça sent les breaks ds tous les sens ce premier set...
guix
guix • 6 abonnés
Personne â un lien ?
guix
guix • 6 abonnés
Bien ivo
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Niko, un break pour éviter le tie-break ça serait magique !
guix
guix • 6 abonnés
Un lien ?
guix
guix • 6 abonnés
Merci
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Niko fais le pour moi stp, après je t'embête plus ! ^^
guix
guix • 6 abonnés
Marche pas chez moi le lien
guix
guix • 6 abonnés
Il a craquer le jeune !!
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Unbrainer Falais le demander à Ivo ;)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@S2key J'ai souvent vu Ivo défendre son service dans les règles de l'art pour faire absolument n'importe quoi au TB et le lâcher 2-7...
Afficher plus