Vous pensez bien que s'il était avéré qu'ils avaient truqué des matchs, ils ne seraient pas là en train de jouer. Alors évoquer le trucage en permanence, les traiter de mafieux ou bandits, c'est à la fois irrespectueux et calomnieux.
Allez Niko tu aimes ce tournoi (back to back 2018-19) le pays et ta chérie est allemande, donc j'espère que tu feras un bon tournoi !
PS : pour l'histoire des matchs truqués j'ai envie de le croire, mais le doute reste bien présent malgré tout 😅
Malgré la récente déclaration de Niko sur les matchs truqués comme quoi il réfute ces accusations avec sa prestation d'aujourd'hui il va avoir du mal à dissiper les doutes.
PS : pour l'histoire des matchs truqués j'ai envie de le croire, mais le doute reste bien présent malgré tout 😅
Voilà pourquoi vos commentaires restent calomnieux.
Alors merci de cesser.